Le site de l'histoire érotique
enzo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-03-2011
2 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Val de Marne

L'histoire «Anne-Sophie, soumise et salope (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'avais souvent vu ma voisine, passer dans l'impasse, ou nous ne sommes que quelques maisons. Blonde, jolie mais un air triste qui me faisait penser à quelqu'un qui n'avait pas de plaisir dans la vie, un peu triste. Mais je sentais quelque chose en elle et je m’étais mis dans l'idée de la croquer un...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Apres 10 ans de BDSM, je  profite de ma 4 ème soumise .après un apprentissage de 3 ans au BDSM pour lui apprendre à faire sauter les barrières et a être offerte
viaud
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2014
68 Messages

Ça commençait bien mais, vous avez eu le mot magique, le SMS : le procédé devrait vous autoriser plus d'imagination, là, ça vous excuse des fautes d'orthographe et de grammaire. Ça aurait dû ne pas passer à la validation, dsl.

La Truie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2009
873 Messages
Genre : Femme
Age : 71 ans
Lieu: Marseille

Début intéressant!
Mais très vite "chiant": j'ai laissé tomber

LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

D'accord avec les 1er noteurs... ca devient vite chiant.  Heureusement que Monsieur a trouvé sa louve pour sublimer sa technique et ses performances. Peut être pas la plus sexy physiquement...quoique... mais cérébralement, très en phase avec son Maitre. D'ailleurs 19 mois ont passé...sans s'en rendre compte,  signe que l'ennui ne s'est pas encore installé,  en tout cas pour LaLupa qui adore son Maitre....que dis je ? Le vénère de tout son corps,  et son cœur de Louve attaché à son alpha.

enzo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-03-2011
2 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Val de Marne

Je suis passé par hasard sur ce texte que j'ai fait il y a 8 ans. Il se trouve que ce n'est pas un fantasme, et que c'est un copier collé des SMS envoyés et reçus. Donc du réel, et donc aucune raison de corriger les fautes. Et l'intérêt, c'est que pour une fois, si la plupart des oeuvres sont du pur fantasme, moi c'est la réalité.  Deux autres soumises se sont succédé, et la dernière qui , je viens de voir, a laissé un com le 17/04/2021, LaLupa, sait de quoi elle parle. Cela fait 3 ans qu'elle a fait acte de soumission. Bref, si vous voulez voir les photos et vidéos, allez sur Voissa


Apres 10 ans de BDSM, je  profite de ma 4 ème soumise .après un apprentissage de 3 ans au BDSM pour lui apprendre à faire sauter les barrières et a être offerte