Le site de l'histoire érotique
M.VINCENTI74
Super Auteur
14-08-2014
3 Messages
Genre : Homme

L'histoire «L'homme du cinéma (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
A 18ans j'étais pensionnaire en terminale dans  un établissement préparant le baccalauréat, dans une grande ville du centre. Les dimanches après midi nous avions la permission de sortir seul. C'était l'hiver, il faisait très froid et humide. Alors je décidai de me mettre à l'abri, au chaud dans une ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

jvds26
Auteur

excitante ton histoire. Bientôt une suite ?

maximilien reage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
55 Messages

J'ai bien aimé.. Mes souvenirs d'adolescent (j'avais 10, 12 ans), dans le métro, et au lycée, avec les grands.. Oui, une suite?

Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux
M.VINCENTI74
Super Auteur
14-08-2014
3 Messages
Genre : Homme

merci pour ton commentaire . J'ai bien envie d'écrire une suite...après la branle au ciné mon voisin ne lâche pas mon bras et m'entraine vers les toilettes du ciné...on rentre dans une cabine et il défait sa braguette, sort son sexe encore tout gluant , qui sens fort le sperme....je me met à genou et il frotte son gland sur mes lèvres, moi excité je le suce , je le tète et un nouveau flot de sperme m'inonde la bouche...à son âge c'est exceptionnel... je me régale de cette crème chaude
Il m'a laissé son numéro et je l'ai rencontré plusieurs fois dans son studio.
La nuit j'ai pensé sans cesse à cette fellation, je bandais dur et me suis masturbé plusieurs. Je crois que le surveillant qui faisait ses rondes dans le dortoir s'en est aperçu....plus tard il me regardait toujours avec des yeux coquins et vicieux, en passant sa langue sur ses lèvres
Et toi, raconte moi le métro  M.VINCENTI74

adèle
Auteur

N'oubliez pas de vous présenter et de remplir votre fiche! C'est obligatoire et la première chose à faire avant de 'exprimer sur le forum, surtout quand on poste des histoires à valider. Bon WE!

Dernière modification par adèle (Le 06-09-2014 à 15h46)

6RÔGER9
Membre
21-05-2020
27 Messages

Il m'est arrivé de teter à fond de très vieux messieurs blancs et noirs dans certains cinéma où wc je suis marié mais by je ne peux me passé de sucer du gland et pomper le sperme !!!! J'ai 37 ans j'ai commencé très très jeunot et continurais toujour je suis trop addîct au foutre et au vieux vieux hommes