Le site de l'histoire érotique
Neo1110
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2012
33 Messages
Lieu: Champagne-Ardenne

Stargate Sg1 The Sexe-Fiction (1)

L'histoire «Stargate Sg1 The Sexe-Fiction (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Fan inconditionnel de la série Stargate Sg 1 et bien entendu un coquin aimant les histoires de sexe.
J'ai décidé d'allier mes deux amours. En espérant que d'autres fans accrocheront aussi à cette aventure qui commence.
Je serais très heureux de recevoir vos commentaires afin d'améliorer l'histoire...

Cliquez ici pour lire cette histoire

bahand
Membre
04-06-2013
1 Message

Re: Stargate Sg1 The Sexe-Fiction (1)

Fan inconditionnel aussi, j'attend la suite, merci

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2481 Messages
Lieu: Nantes

Idem. je suis aussi fan. je me suis fait des marathon des 10 saisons de sg1 (et aussi ceux des 2 spin off). je suis allé aux convention française de la série ... enfin bref un accro pur et dur.

Je n'ose imaginer ce que tu réserves quand tu abordera la cas de Hathor, déesse de l'amour, de l’ébriété et de la musique (sexe drogue et rock'n roll).  J'imagine également les Argards (alien de Rosswell) pratiquer des expériences sadiques avec des instruments de torture SM (cf épisode de la saison 8 avec le Asgard Loki).

Pour info l'acteur qui jouait le général hammond (paix à son âme), lors de la 1ere convention avait l'air d'un sacré chaud lapin. si ça peut t'aider  tu peut en profiter pour altérer son personnage en général vicelard qui ordonne aux jeunes recrues féminines de passer le voir dans son bureau pour .... je te laisse deviner.

En tout cas, avec un peu d'imagination, tu peux aboutir à pas mal de truc sympas.

J'attend de lire a suite. car avec l'image de la larve goa'uld (un genre de serpent avec des nageoire) qui s'introduit dans un corps pour le posséder ça t'ouvre des possibilités.

Si tu manque d'info t'as le marathon Stargate sur le site Stargate fusion qui repasse des épisodes. Perso, j'en ai pas besoin j'ai déjà les coffrets intégrale de la franchise.

Bonne chance à toi pour la suite

Dernière modification par yug0lit0 (Le 06-09-2014 à 11h03)

bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
150 Messages
Lieu: Lyon

J'aime bien !!

Un scène avec la sublime et pulpeuse capitaine Samantha Carter serait du pur bonheur...

C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2481 Messages

bgp :

J'aime bien !!

Un scène avec la sublime et pulpeuse capitaine Samantha Carter serait du pur bonheur...

c'est vrai que tous les fans attendent que le roulage de galoche entre O'niell et carter.

Il se sont toujours tourner autour

Dernière modification par yug0lit0 (Le 06-09-2014 à 11h16)

lefanatik
Membre
20-03-2012
2 Messages

nul des faute tous les 2mots des mots pas au bon endroit une histoire de merde arrête de publier tu fait de la merde

Neo1110
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2012
33 Messages

lefanatik :

nul des faute tous les 2mots des mots pas au bon endroit une histoire de merde arrête de publier tu fait de la merde

LEFANATIK Merci de ta gentillesse. Au lieu de dénigrer ainsi mes écrits tu n'as qu'à éviter de lire mes textes.
De plus au lieu de juste dire une "une histoire de merde" tu n'as qu'à la réécrire et l'on verra la qualité de ton récit.

De plus tu peux me laisser le droit d'essayer des choses. Remarque y a que ceux qui n'écrivent rien qui ne font pas de faute, ni de mauvais textes.

Néo

Neo1110
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2012
33 Messages

Merci pour votre soutient.

J'ai commencer à écrire la suite et le personnage de de Samantha carter est remplacer par le Capitaine Cendrine carter hommage à une amie bien sympa wink

Bref la suite bientôt.

Néo

boudu
Membre
23-04-2011
326 Messages
Lieu: HESDIN

bon récit j’attends la suite qui manqueras pas de piquant j'espère

A bientôt de te lire  smile   cool

en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
150 Messages
Lieu: Lyon

C'est quoi ce message pitoyable ? ça sent le troll à plein nez wink

lefanatik :

C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
25383 Messages
Lieu: Périgord

Oui, un troll qui évite de se présenter. Un troll pas drôle, même quand il te frôle ; il est mal dans ses grolles.
Don't feed the troll !

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2481 Messages

hormis un commentaire haineux d'une personne dont le vocabulaire à la même valeur que le contenu d'un pot de chambre après utilisation. ça à l'aire de plaire. Continu comme ça.

pour ton idée de "Cendrine", ce prénom ne colle pas trop avec le décors mais c'est mon point de vue.

J'ai moi même tenté l'expérience avec Walking dead sauf que c'était un one shot. lis le si tu veux t'en inspirer.

Dernière modification par yug0lit0 (Le 30-09-2014 à 14h45)

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2481 Messages

lefanatik :

Personne n'a le monopole du bon gout et surtout pas toi au vu de la piètre qualité de ton commentaire. jusqu'à preuve du contraire chacun à la liberté de faire ce qu'il veut. Et tant pis si ça ne contente pas tout le monde.

Dernière modification par yug0lit0 (Le 06-09-2014 à 17h41)

Petite Julie
Auteur

C'est vrai qu'il y a trop de fautes idiotes, genre "- Boff tu sais il n’y a pas de mal à se faire du mal."

Plus des fautes de français ; avec une correction rapide, ton texte serait pas mal car tu as fait des efforts louables pour recréer une ambiance scifi honnête;

Dernière modification par Petite Julie (Le 06-09-2014 à 18h44)

Neo1110
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2012
33 Messages

Petite Julie merci pour tes conseils avisés.
Je vais essayer au prochain chapitre d'améliorer cela ^^

Néo