Le site de l'histoire érotique
Ratafolio
Compte Supprimé

Je ne suis pas dans ce cas, donc ce que je vais dire n'a pas lieu d'être "the vérité". Autant 14 ans de différence parait immoral "jeune", autant une grosse différence d'âge ne choque pas une fois le couple plus âge. De même, quand il aura 70 ans, tu en auras 60 et ne sera toujours pas à la retraite. Et il est possible qu'il parte avant toi.

Quoi qu'il en soit, la différence d'âge ne t’empêchera pas de construire quelques choses : il y a beaucoup d'exemples qui montrent que c'est possible. Mais est-ce dont tu as envie ? Est-ce de l'amour ou l'impression de protection/expérience ? Est-ce un amour durable ou une amourette ? Marié ou pas (on ne parlera pas des divorces), il a 36 ans, et toi 22. J'ignore qui tu es, ni qui il est, mais j'imagine qu'il a un emploi, des loisirs d'hommes, des amis de sa tranche d'âge. Te concernant, il est possible que tu sois encore étudiante (L1 de droit me semble-t-il), donc pas encore de situation stable, une passion pour les boites de nuit, y tout. Les centre d’intérêt divergent.

Je ne dis pas que vous êtes incompatibles, mais vous avez probablement deux style de vie différents, qui peuvent s'accorder en faisant des compromis je te l'accorde. Mais quoi qu'il en soit, il faut que vous sachiez de manière sûre s'il s'agit bien d'une histoire amoureuse, ou bien d'une histoire de fantasme. Peut-être apprécies-tu d'être aimée par un homme établi ? Peut être que lui veut s'assurer de sa séduction avec une jeunette ? Peut-être n'est-ce que sexuel et qu'une fois la passion entamée, vous vous retrouveriez à ne plus savoir quoi dire.

C'est possible, mais il faut être sûr de l'endroit où vous voulez aller.

Eryn
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-05-2013
141 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: France

Je rejoins l'avis de Ratafolio.
De plus à 36 ans il va sûrement vouloir des enfants, toi qui a 22 ans, en veux tu ?


L'humour c'est comme la plume, beaucoup les utilisent mais peu savent les manier...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pas besoin de savoir marcher pour savoir sucer. C'est le tout premier acte-réflexe.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
ovide
Membre
27-07-2012
141 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Québec

Si vous "tapper"  "différence d'âge entre un homme et une femme" dans Google il y a plusieurs réponses qui se ressemblent... smile

Petite Julie
Compte Supprimé

Je me suis mariée, étudiante en psycho de 19 ans (pile), avec un DRH de  presque 9 ans de plus que moi. Qu'en dire ?
Perfect.

Après, un mariage sans frictions, ce n'est pas normal, ou alors entre autistes. Il faut le comprendre, différence d'âge ou pas;

Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Salut !
En ce moment je "joue" et sors avec un homme qui a 31 ans de plus que moi... Et c'est génial putain, j'ai jamais vécu un truc aussi fort. Ce qui est dur à affronter, c'est certains regards dans la rue, dans les transports en commun, dans les lieux publics... Hier, il y avait une vieille pie dans le métro qui nous regardait avec un sourire bizarre, à moitié choqué et à moitié surpris... Mais je me rends compte que plus le temps passe et moins je trouve ça dur !


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
deryace817
Membre
19-09-2014
3 Messages

Salut

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Heartbeat :

Mais je me rends compte que plus le temps passe et moins je trouve ça dur !

Tu trouveras cela encore moins dur (quoique...) lorsque tu sortiras avec un homme qui a 48 ans de plus que toi.
Mais sauras-tu le trouver ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
gohan0000
Membre
24-01-2014
7 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Cherbourg

comme certain long dit , serai tu assai forte d'entendre des réflexion ou des regards qui en dit long pour ma par elle étais plus jeune de 9 ans elle m'aimer et me la encore redit ils y a peut mes a décidé de rompre elle avais du mal avec les oui dire de sont entourage donc réfléchis par que dans cette histoire vous êtes deux si tu te sens pas prête et que tu décide d'arrêté ou lui l'un ou l'autre vas en souffrir quelle que sois l'âge sois forte réfléchie bien et sois heureuse


Quoi dire sur moi ,ces difficile d'être vraiment objectif ...venez discuté je suis très ouvert d'esprit ...
King Papa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2013
13 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: La Rochelle

Elle avait 26 ans de moins que moi, j'ai été son premier homme, et puis après 4 ans de vie commune (enfin, elle étudiante, moi "casé") elle a voulu voir si l'herbe (et le reste) était plus vert ailleurs ...

Je ne lui en veux pas, comment aurait-elle pu apprécier à sa juste valeur la qualité des amours mures, et aussi se rendre compte que les plaisirs se cultivent et qu'on construit quelque chose de beau et de grand avec le temps ? Elle devait faire ses expériences de jeune femme, pour se rendre compte de ce qu'elle avait avec moi, ou de ce qu'elle n'avait pas.

Elle est toujours revenue, en pleurs, meurtrie, humiliée par de jeunes cons dont elle pensait qu'il y aurait plus d'avenir avec eux qu'avec moi.

Mais honnêtement, je ne crois pas que je sois vraiment "son avenir". Son présent, OK, mais pas son avenir ...

Rachid741
Auteur
06-05-2014
173 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Fribourg

elle avait 42a j'en avait 23, elle etait a la fois ma force et ma faiblesse, nous etions heureux puis un jour elle me dit que cela ne pouvait plus durer. elle me dit qu'aujourd'hui elle était belle mais me dit elle m'aimeras tu et me désireras tu encore lors que j'en aurai 20 de plus? elle m'a quitter mais malgré que je me sois marié et que j'ai eu 2 enfants je pense toujours à elle. Je suis sûr que nous aurions été heureux ensemble.


De mon mieux
chnono
Membre
06-09-2013
30 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

mes parents ont 17 ans d ecarts et cela fais plus 35 ans que ça dure wink

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

salut pour le moment ca va,mais plus tard tu devra le pousser biz

Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Lioubov :

Heartbeat :

Mais je me rends compte que plus le temps passe et moins je trouve ça dur !

Tu trouveras cela encore moins dur (quoique...) lorsque tu sortiras avec un homme qui a 48 ans de plus que toi.
Mais sauras-tu le trouver ?

En fait je ne sors pas vraiment avec lui... C'est pas non plus un plan cul, disons que c'est un complice libertin avec une certaine bouteille (que je n'ai pas) qui me fait découvrir plein de trucs ! Pourquoi 48 ans, et "sauras-tu le trouver" ? Je ne cherche pas "le plus âgé possible"... Enfin je ne cherche pas à tester tous les âges, ici dans ce cas l'homme me plaît et est génial, son âge suit... Peut-être que ça sera le cas avec un homme plus âgé ! Ou moins âgé (il y a plus de chances, parce ce que statistiquement je fréquente des hommes - âgés, mais qui sait ?) ... Je ne sais pas... L'avenir me le dira !


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !