Le site de l'histoire érotique
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

King Papa :

Elle avait 26 ans de moins que moi, j'ai été son premier homme, et puis après 4 ans de vie commune (enfin, elle étudiante, moi "casé") elle a voulu voir si l'herbe (et le reste) était plus vert ailleurs ...

Je ne lui en veux pas, comment aurait-elle pu apprécier à sa juste valeur la qualité des amours mures, et aussi se rendre compte que les plaisirs se cultivent et qu'on construit quelque chose de beau et de grand avec le temps ? Elle devait faire ses expériences de jeune femme, pour se rendre compte de ce qu'elle avait avec moi, ou de ce qu'elle n'avait pas.

Elle est toujours revenue, en pleurs, meurtrie, humiliée par de jeunes cons dont elle pensait qu'il y aurait plus d'avenir avec eux qu'avec moi.

Mais honnêtement, je ne crois pas que je sois vraiment "son avenir". Son présent, OK, mais pas son avenir ...

C'est très joliment dit... Et très vrai ! Etant dans le même cas de situation que vous et votre demoiselle, je pense au présent... Et le savoure le plus possible, en évaluant toutes les opportunités qui s'offrent à moi.

Dernière modification par Heartbeat (Le 31-10-2014 à 00h50)


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
Homme-jouet
Compte Supprimé

Up