Le site de l'histoire érotique
diable27
Membre
13-06-2013
10 Messages

J'attend la suite avec impatience smile

pomplard
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2014
43 Messages

Vite une suite.

bretagne29250
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-09-2012
76 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: st Pol de Leon 29250

Petite Julie :

cette semaine n'allait pas être ennuyante et...elle ne le fit pas !
Dites-moi si vous voulez la suite .... NON !

et toi as tu passe une histoire merci si ou merci de donner le titre michel bretagne83136@live.fr

adèle
Auteur

Ratafolio :

adèle :

Texte peu aéré et encore une fois hors charte si une suite est attendue. Présentation obligatoire  absente également.

La présentation n'est demandée que lorsque la personne veut participer au forum. De nombreux auteurs ne viennent que pour publier.

Petite Julie :

cette semaine n'allait pas être ennuyante et...elle ne le fit pas !
Dites-moi si vous voulez la suite .... NON !

adèle :

Moins de 1.000 mots pour une histoire qui appelle une suite. Quand diable allez-vous lire la charte avant de poster?

On dirait que le nouveau système de validation, bien que donnant des résultats meilleurs, n'est pas encore au point ... et que certains anciens mauvais-validateurs sont passés outre les contrôles.

Rappel de la charte

Nous invitons les nouveaux membres à bien vouloir se présenter avant de proposer des histoires ou de discuter sur le forum.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

bretagne29250 :

et toi as tu passe une histoire merci si ou merci de donner le titre michel bretagne83136@live.fr

C'est du breton ? Peux-tu traduire en français ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Lioubov :

bretagne29250 :

et toi as tu passe une histoire merci si ou merci de donner le titre michel bretagne83136@live.fr

C'est du breton ? Peux-tu traduire en français ?

Non ce n'est pas du breton,
c'est plutôt une bouillie artichaut chou fleur


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
dandan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-04-2014
882 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Sud Ouest

Un  pavé  qui est de plus hors charte ( 893 mots alors que 1000 est le minimum requis pour les histoires à plusieurs chapitres )
un seul paragraphe, aucun retour à la ligne  et des ponctuations rend ce récit particulièrement rébarbatif et indigeste
Avant de donner une suite à ce récit ,  il faut que les chapitres suivants ( même si personnellement, je ne tiens pas à en lire plus) soient en accord avec la charte du site


doux mais viril, viril mais correct
skull
Membre
12-09-2014
6 Messages

bonjour a tous et a toute je suis nouveau sur ce site mais je me permet de donner mon avis sur cette histoire .
Personnellement je trouve que ça manque beaucoup d'espace donc essaye de séparer la narration et les dialogues pour qu'on puisse lire plus facilement.

ensuite je trouve que ton histoire va trop vite
je m'explique : on passe directement de on est a la piscine sous la douche petit moment tranquille a on se retrouve dans une cabine a se caresser mutuellement. Pour faire plus simple il n'y a pas de développement c'est comme si tu disais " j'ai rencontrer une fille " et que deux lignes plus tard tu racontais se que tu faisais le lendemain avec elle.

voila c'est un peut prés tout se que j'ai a dire

ps : désolé pour les fautes si il y en a je ne suis pas très bon puissiez vous me pardonner

crazygam
Membre
17-04-2012
325 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Vivement une suite wink

brd
Membre
26-07-2013
135 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

74 pts à l'heure ou j'écris ce message... incroyable car même si l'histoire semble bien démarrer, elle est bien trop courte pour se faire une réelle opinion...

A se demander si en plus des éventuels problèmes de validation cités plus haut, il n'y pas non plus des soucis dans le système de vote.

et le retour à la ligne existe, autant l'utiliser pour aérer un peu ;-)

adèle
Auteur

Je remarque aussi que tous les commentaires élogieux sur ce genre d'histoires émanent de membres à peine inscrits.

theaxel
Membre
21-11-2012
5 Messages
Genre : Homme

C'est en voyant ce genre de textes que je me dis qu'il manque un bouton j'aime pas ... très peu aéré avec des fautes assez consequantes et un peu trop rapide sur le début surtout

boudu
Membre
23-04-2011
326 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: HESDIN

merci de nous faire découvrir la suite de ton récit que j'ai bien aimais  a bientôt de te lire smile


en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!
bretagne29250
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-09-2012
76 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: st Pol de Leon 29250

boudu :

merci de nous faire découvrir la suite de ton récit que j'ai bien aimais  a bientôt de te lire smile

mais que font les modérateurs qui laisse partir certain message je me sens  outré par ces propos !!!!