Le site de l'histoire érotique
Eryn
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-05-2013
141 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: France

bretagne29250 :

boudu :

merci de nous faire découvrir la suite de ton récit que j'ai bien aimais  a bientôt de te lire smile

mais que font les modérateurs qui laisse partir certain message je me sens  outré par ces propos !!!!

Euh...Les modérateurs ne valident pas les messages, ils ne sont pas là pour ça, de plus, si un modérateur devait valider chaque message le site ne serait actif qu'aux heures de connection de ceux-ci.
Pour la suite du message, chacun est libre de penser ce qu'il veut, ce n'est pas une personne outrée qui changera ça, heureusement d'ailleurs.
Mais je partage ton avis sur un point, je suis outré par le nombre de fautes d'orthographes que peut contenir un message, par exemple le tien.


L'humour c'est comme la plume, beaucoup les utilisent mais peu savent les manier...
Teofil
Auteur

Moi je trouve ton histoire intéressante et bien écrite même si je n'est pas publier d'histoire a ce jour voilà moi j'adore j'attends une suite avec impatience.

adèle
Auteur

126 points Félicitations à l'auteur qui a su trouver le créneau mais pas encore la case présentation. Mon impression: certains individus multiplient les faux comptes rien que pour voter. Il est anormal que cette ancienne histoire récolte jour après jour de nouveaux points. Si quelqu'un trouve une autre explication, je suis à l'écoute.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

126 points ? Alors Chloé devrait en avoir 50 fois plus !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Petite Julie
Auteur

Mon conseil du jour : ne regardez pas les points, ni ls votres, ni ceux des autres.

Vous n'y comprendrez rien, ça ne sert à rien, ça ne rapporte rien. Alors que des gens ouvrent 100 comptes pour avoir 100 points, c'est leur pb, pas le mien.

Je regarde du rugby à la tv, collée contre mon mari, et j'y reva !! (de ce pas)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Putain... le sport dans le canapé : il ne te manque plus que de vider des bouteilles de mauvaise bière !
Tu devrais plutôt regarder des compétitions de voltige aérienne : ça, c'est du sport !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
diablo3
Membre
10-09-2012
1 Message
Genre : Homme
Age : 35 ans

la suite!!!!!!

ioana1976
Membre
16-12-2013
4 Messages

une suite serais super

DODOLFF55300
Membre
27-01-2013
72 Messages

Histoire Un Peu Courte Mais Je Veus Bien La Suite

adèle
Auteur

Il faudra réveiller l'auteur alors, lui demander de se présenter, de lire la charte et de répondre, ne fut-ce qu'une ligne, aux 141 personnes qui ont voté pour son histoire.

Dernière modification par adèle (Le 01-10-2014 à 10h05)

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

on attend la suite vite merci

bretagne29250
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-09-2012
76 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: st Pol de Leon 29250

adèle :

Il faudra réveiller l'auteur alors, lui demander de se présenter, de lire la charte et de répondre, ne fut-ce qu'une ligne, aux 141 personnes qui ont voté pour son histoire.

oui on attend suite

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Qu'il soit ou pas hors charte, j'ai moi très envie de connaitre la suite. OK ?

Decibo32
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2014
11 Messages

Bien que l'histoire ne respecte pas à la lettre la charte, je suis très heureux qu'elle ait plu à beaucoup d'entre vous! J'envisage une suite très prochainement!