Le site de l'histoire érotique
DYLL17
Auteur

Docsevere :

@ bordeline & Dyll 17 : celui qui prend(rait) des risques, c'est surtout le toubib (il y en a en prison pour ça... sad Mais avec xstory et les fantasmes, ensemble tout devient possible comme disait un autre trou du cul... smile

Oui tu as raison t'inquiete parce que moi ma vocation c'est pas la medecine c'est le droit (donc je lui ferai un dossier en beton si il faut !
@Borderline on as eu le meme delire ^^ ! trop drole !

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1135 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Doc, je viens de relire ton récit.
Ce que j'aime avec toi, c'est que c'est toujours du sexe gai, le côté sadique sympa où les deux partenaires s'éclatent.
Et puis c'est tellement agréable à lire, on lit ce récit d'une traite, sans s'ennuyer une seule seconde. C'est ryhtmé, imagé au point qu'on s'imagine regarder la scène.
Lire tes récits est un régal !

Quant à l'ophtalmo qui pratiquait des touchers rectaux, je comprends pas tout. Il n'a quand même pas attaché sa patiente pour faire ça. Alors comment ?


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4712 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Merci, mon vieux pote. Je rougis de tant d'éloges.

Je viens d'achever une longue histoire (32 pages) qui devrait te plaire et que je ne vais pas tarder à mettre à la publication. Elle est longue et pourtant avec unité de temps, de lieu et d'action (comme le théâtre classique) car elle se passe en une seule soirée (mais je vais la découper en 3 ou 4 parties parce que ça serait un peu long pour ici...)
Elle est gaie, joyeuse et tendre aussi, je pense... mais également, comme tu la qualifierais, de "délicieusement perverse" wink

Dernière modification par Docsevere (Le 18-02-2023 à 10h53)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4712 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Pour l'ophtalmologiste je ne sais pas, je n'ai pas eu les détails. Il a dû les convaincre qu'il cherchait une maladie plus générale... n'empêche, s'il a été suspendu c'est qu'il y a eu des plaintes (peut-être d'un mari ou d'un père...?)
En tout cas je ne crois pas que ce soit allé au pénal...

Dernière modification par Docsevere (Le 18-02-2023 à 10h58)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng