Le site de l'histoire érotique
M.VINCENTI74
Super Auteur
14-08-2014
3 Messages

L'homme du sexshop (1)

L'histoire «L'homme du sexshop (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Vers quarante ans j'étais à Marseille, l'été il faisait très chaud et je portais un Bermuda. Je décide alors de visiter un sex shop pour le plaisir et aussi pour me rafraichir.

Dès que je suis rentré, j'ai remarqué un homme de type méditerranéen qui me regardait ,en me fixant avec un léger sourir...

Cliquez ici pour lire cette histoire

adèle
Auteur

Re: L'homme du sexshop (1)

Tout ce qui est petit est mignon, parait-il. Petite, très petite histoire. Intérêt?

andré-hubert
Membre
21-10-2014
1 Message

Salut...Il m'est arrivé à peu près la même chose dans un sex-shop de Lyon,il y a une trentaine d'années et j'avais alors  29ans..Je regardais un film dans une cabine privée,lorsqu'un homme m'y a rejoint..Lui aussi,la bonne cinquantaine,était d'origine maghrébine..Sans un mot,il s'est planté devant moi et a sorti son sexe.Et quel sexe,brun foncé et d'une taille qui m'a époustouflé..!..Sans ménagement il m'a baisé la bouche ou il a joui abondamment en jets violents..Il est resté avec moi jusqu'à la fin du film..En sortant de la cabine,il m'a proposé de le suivre chez lui,ce que j'ai accepté après quelques hésitations..J'ai fini l'après-midi chez lui ou il m'a baisé avec force pendant près de deux heures..Jamais je n'avais joui de la sorte..J'en garde un souvenir impérissable n'ayant plus rencontré un tel amant..!

jeanandre
Membre
14-07-2021
1 Message

Bonjour, il m'est récemment arrivé à peu près la même chose dans un magasin marc dorcel à Lorient : je parcourais des revues gay au fond du magasin quand un homme m'a rejoint. Il regardais les revues par dessus mon épaule en murmurant"Mmumm ! c'est beau! " en passant s langue sur ses lèvres d'un air gourmand et en se frottant contre mes fesses. Je me suis retourné et il a cherché ma bouche et nous nous sommes embrassés avec La langue. Nous avons sorti nos bites de nos slips pour nous caresser et je me suis accroupi pour le sucer: il a déchargé sur ma langue dardée. Il m'a proposé de le suivre dans un bois voisin où nous avons poursuivi nos caresses : il a baissé mon slip et m'a pénétré jusqu'au fond.