Le site de l'histoire érotique
alain_dan
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2013
0 Message

Amour entre père et fille (1)

L'histoire «Amour entre père et fille (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
     Le récit qui va suivre, doit être considéré comme un témoignage d'une relation consentie et non comme un fantasme sorti de l'esprit tordu d'un pervers. C'est une façon pour moi d'évacuer ce secret gardé depuis des années. Je n'en tire aucune gloire et aucun prémisse ne permettait de prévoir ce ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

emma16
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2007
124 Messages

Re: Amour entre père et fille (1)

Très belle histoire pleine d'amour et de tendresse!
Merci!

chloe835
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2013
1 Message

franchement bien écrit et troublant

bambou33
Membre
08-05-2018
21 Messages

Belle histoire d'amour entre fille et père pour moi je voie pas ou et le mal

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
215 Messages
Lieu: Cooks Islands

J'avoue. Je craque. Belle histoire, agréable à lire.  Merci.....

La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
353 Messages

Très beau récit/témoignage où la perte d'une être chère peut rapprocher le père et la fille! Il y a cependant encore quelques fautes, mais cela reste très touchant!

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
63 Messages

En voilà une belle histoire, très attachante, troublante et avec beaucoup de tendresse. On remarque d'après l'écriture du texte qu'avant tout il y a beaucoup d'amour entre le père et la fille, et on ne peut hélas pas tout prévoir dans la vie, surtout pas après la disparition d'un être cher. Par contre cher " Alain Dan " j'ai une réflexion à te faire au sujet des fantasmes sortis de l'esprit des pervers comme tu le dis si bien.
Tout le monde n'a pas la chance de se trouver dans une position comme la tienne et que tu viens de vivre avec TA FILLE. Ce n'est pas parce qu'on a des fantasmes sur sa fille qu'on est des pervers automatiquement et systématiquement, il y a différentes raisons qui font que certaines personnes fantasmes sur leur propre fille, telle que le fait d'aimer son enfant au point de ne plus voir en elle sa propre fille mais une femme qu'on désire ardemment, ou parce que la fille provoque l'attention du père par sa tenue vestimentaire, ou par ses paroles lors de discussions, ou encore par ses gestes, etc. , et ce n'est pas pour autant qu'on est un pervers. Je trouve cette remarque " BLESSANTE "  car je suis personnellement une personne qui fantasme beaucoup, et ce n'est pas parce que j'imagine être dans telle ou telle autre situation avec une fille, où une femme, que je suis pour ainsi dire un pervers.
Cette situation de fantasme nous permet de nous évader, de nous projeter dans une histoire sans passez à l'acte proprement dit, sans contacte avec la personne en question, sans blesser quelqu'un, sans, sans lui faire de torts ou de mal, cela nous permet de vivre quand même dans notre intimité quelque chose que nous sommes pratiquement sûrs de ne jamais pouvoir réaliser en temps normal et réel.
Une personne qui fantasme n'est pas du tout un pervers comme vous le dites, c'est surtout une personne qui a beaucoup d'imagination et qui essentiellement ne fait de tort à PERSONNE, mais qui arrive à vivre des histoires imaginaires SANS compromettre, contrarier, forcer, froisser, heurter quelqu'un, mais qui vit une aventure virtuelle quand même, et ainsi il fait baisser sa tension, son désir sexuel sans pour autant blessé quelqu'un.
Voilà ce que j'avais à dire au sujet des personnes qui "FANTASMES" et je suis convaincu de ce que j'avance là ! Alors chers auteurs, lorsque vous traité quelqu'un de tel ou tel autre mot, réfléchissez un peu avant de dire n'importe quoi !
OUI j'ai été affecter par ce que vous avez écrit au sujet des personnes qui fantasmes, et je me suis sentis visé injustement alors que ce n'est pas du tout vrai quand tu écris " fantasme sortis de l'esprit tordu d'un pervers ".
Et je terminerai en disant que votre histoire entre un père et sa fille est vraiment très belle, attachante, touchante et émouvante, elle est bien écrite et je vous garantie qu'elle fait des envieux moi y comprit. Bravo, on attend tous une suite.
Cordialement
Le Pompier