Le site de l'histoire érotique
monpapy26
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2012
0 Message

L'histoire «Christine et nous  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Christine et nous.

Chapitre 1.

Mon épouse porte le joli prénom de Laure, alors que mes parents m'ont baptisé Charles, comme mon grand-père paternel !  Nous sommes mariés depuis 20 ans et arrivons aux portes de la quarantaine !  Nous avons une fille, Christine, qui vient de fêter ses 17 printem...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Petite Julie
Auteur

Ce serait pas mal si tu pensais à utiliser d'autres ponctuations que le !!!!

Tu en mets partout ! Sans raison ! Alors que tu pourrais mettre un simple point ... !!! Ou un point virgule ;;; !!! D'où te vient cet amour immodéré du ! ?

Sirius33
Membre
01-06-2011
326 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Beziers

Tres bon début. Beaucoup de dynamisme sans temps mort.
Merci à toi.
La suite est attendue avec impatience "!!!"   Lol

naturiste
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2014
72 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Me languis de lire la suite. Par contre ne te fie pas aux commentaires de certaines ou certains. Ils se prennent tous pour des virtuoses du roman en suggerant comment tu devrais ecrire TON histoire. On est sur un site erotique qui ne demande aucune prouesse de synthaxe ou de grammaire avec ou sans ponctuation. Alors laisse les dires s il ne sont pas content qu ils changent de site.

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

très belle histoire une suite ce fait attendre
merci

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
120 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Très belle histoire, merci de l'avoir partagé avec nous, il est vrai que nous attendons tous une suite que je t'encourage à écrire rapidement.
Cordialement
Le Pompier