- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Maman salope et ses jumeaux (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-09-2014
- 23 Messages
L'histoire «Maman salope et ses jumeaux (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Maman retira ma queue gonflée de ses lèvres et commença à lécher délicatement mes couilles, les prenant l’une après l’autre dans sa bouche tiède. Elle haletait tandis que ma langue fouillait son intimité humide. Je distinguais à peine sa silhouette dans la pénombre de sa chambre et la chaleur du gra...
Cliquez ici pour lire cette histoire
....49 ans, mari amant et aimant, j'expose ici une partie de mon imaginaire érotique, mix de purs fantasmes et de réalités vécues. Merci pour toutes les remarques (surtout positives !) que vous voudrez bien m'adresser...Car il me semble que seul le partage légitime notre présence ici....non ?

- 09-03-2011
- 11 Messages
Merci cher auteur d’inscrire le mot fin. la plupart des auteur ne prenne pas cette peine et nous laisse dans l'expectative d'une suite. et bravo pour ce texte.

depuis toujours
- 01-09-2014
- 23 Messages
Merci sincèrement d'avoir pris la peine de commenter ce texte. Je suis content qu'il vous ait plu. Il a visiblement été beaucoup moins apprécié que la 1ère partie......peut-être aurais-je dû étirer l'histoire durant...X épisodes ? mais l'histoire est bien finie !
....49 ans, mari amant et aimant, j'expose ici une partie de mon imaginaire érotique, mix de purs fantasmes et de réalités vécues. Merci pour toutes les remarques (surtout positives !) que vous voudrez bien m'adresser...Car il me semble que seul le partage légitime notre présence ici....non ?

Manu, ce n'est pas toujours évident de vouloir faire du texte à rallonge ; tu as choisi de raconter en deux épisodes.
C'est ton choix ; après, évidemment que tu aurais pu délayer la sauce. Mais quel intérêt ? Ou alors tu multipliais les péripéties pour faire du texte solide.
Mais tel que, la longueur se prête bien à Xstory. Et c'est encourageant, tu écris bien (même si le sujet n'est pas ma cup of tea).

depuis toujours
- 01-09-2014
- 23 Messages
Bonsoir petite Julie, je ne pense pas renouveler cette incursion dans le domaine incestueux, mais bon, sait-on jamais ? Ce n'est pas non plus mon domaine de prédilection, à titre personnel. Je vais m'orienter vers des histoires en 2 ou 3 parties, grand maximum, en changeant une partie du titre si l'on retrouve des personnages déjà utilisés (Comme Laurence et moi dans "ma femme en partage"). En tout cas, merci de ton message, je vais également regarder attentivement tes récits ! A bientôt peut-être.

- 21-08-2022
- 179 Messages
C'est vraiment délicieux Sophie cette maman cochonne impudique qui dépucele son fils Justin, et puis quand Juliette sa fille les a rejointe dans le lit elle demande à Justin de la dépuceler devant elle.
Vraiment délicieux incestueusement érotique et excitant
J'aime la nature les forêts les nuages regarder les étoiles par nuit claire,les sorties avec les copains et copines,les instants fugaces d'un sourire d'un regard d'une attitude,une vie simple et heureuse
Pages: 1