Le site de l'histoire érotique
Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
120 Messages

L'histoire «Bérénice (29)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
57.
Alice se réveilla en premier. Son anus était encore un peu douloureux. Mais ce n’était rien en comparaison du plaisir qu’elle avait eu la veille. En fait, elle avait presque envie de recommencer.
Discrètement, elle descendit du lit et fila prendre une douche bien chaude. Bérénice la rejoignit...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9036 Messages

Coucou! Je viens enfin de terminer ton histoire! J'avais un peu de retard, mais j'ai bien fais de me replonger dans tes récits.
J’espère que tu nous offrira d'autre histoire érotique aussi travaillée que celle la!

Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
120 Messages

Merci Tillia pour ton commentaire.
je vais en effet publier dans quelques temps un nouvelle histoire.
elle est déjà écrite, mais elle a besoin d'être relue

myriana
Membre
09-07-2013
83 Messages

Merci Helened pour cette fabuleuse histoire qui sort de l'ordinaire ou j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.

Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
120 Messages

Merci. ça me touche beaucoup

JackNile
Membre
07-09-2015
108 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ici et là ^^

Ah bah décidément, c'est en arrivant à la fin du récit que je découvre qui l'a écrit :p

et ce n'est pas le premier récit que j'adore de votre main smile

Franchement les histoires avec tant de chapitres me font peur en général mais là .... je suis rester scotché du début à la fin !
Tout simplement parfaite !!!

Et autant pour le contenu que le style d'écriture ! On aurait envie par moment  d'être à la place de Patrice ou de Bérénice et par d'autres d'être carrément dans la peau de Damien ( ou plutôt d'Alice ! :p )

Enfin bref, Bravo à vous ! et surtout merci pour cette magnifique histoire !

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3464 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Bonjour,
j'aime beaucoup votre façon d'écrire. Il y a une vraie histoire, ça n'est pas que du saute au paf, pour reprendre une expression que j'ai lu sur le forum.
J'avais lu la série "to be or not to be" avec enchantement. Je me suis donc jeté sur "Bérénice" si je puis dire. Je me permettrais quelques remarques qui n'engagent que moi.
j'ai été déçu par la fin de cette histoire; le coup du rêve est à mon gout une ficelle trop grosse et éculée (oui je reconnais que ça me réjouis toujours d'écrire "éculée") Blague à part, je trouve cela dommage. Ca m'a fait l'effet d'un soufflé qui retombe.
Toujours à propos de cette histoire, je la trouve un peu longue et elle mériterait quelques coupes. Je ne saurais de mémoire dire à partir de quel chapitre, mon intérêt s'émousse un peu.
Je ne prétend pas avoir une experience de la chose, c'est mon ressenti. cela proveint peut etre aussi du fait que je suis entrain de lire "Ecriture" de Stephen king ou il donne quelques conseils pour les personnes souhaitant écrire.
J'espere ne pas vous avoir bousillé votre soirée avec ces remarques. Ca n'était pas le but. J'ai commencé à lire votre nouvelle histoire. Ce début est tres intrigant et j'attends la suite avec impatience. continuez a nous ravir avec vos histoires. Bonne écriture.

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
OlivX
Membre
14-11-2016
5779 Messages
Lieu: Honfleur

Voilà une final que je n'avais pas vu venir. Tout ceci n'était qu'un rêve.....  Mais peut-être était il prémonitoire wink

Afredo
Membre
22-12-2016
22 Messages

Sa fait du bien  de rêver  et de faire  ce qu'on veut  en rêve.   On ne peux faire  en temps  normal.

myriana
Membre
09-07-2013
83 Messages

Encore une fois très belle histoire que je viens de lire pour la deuxième fois et j'ai pris autant e plaisir à la redécouvrir, Merci.

Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
120 Messages

c'est toujours un plaisir que mes anciennes histoires sont encore lues, voire même relues.

OlivX
Membre
14-11-2016
5779 Messages
Lieu: Honfleur

C'est bien vrai,  personnellement je l'ai au moins relu 3 fois

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
625 Messages
Genre : Femme

Superbe

Allgood31
Membre
24-11-2023
280 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

Mlle_Helened :

c'est toujours un plaisir que mes anciennes histoires sont encore lues, voire même relues.

Petit instant de plaisir alors ^_^

Je m’enfile (hihi) l’intégrale des œuvres d’LNd et j’aime ça !

Vers l’infini et (l')au-delà