- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Le casse (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-05-2013
- 213 Messages
L'histoire «Le casse (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
« Le plan est simple. Les parents quittent la maison à cinq heures, ils partent en escapade amoureuse. Ils iront d'abord manger dans bon restaurant suivi d’une nuit en chalet. Pendant ce temps, leur fille de dix-sept ans, Mélanie, reste à la maison. Du moins c’est ce qu’elle leur a dit… mais d’aprè...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 28-10-2013
- 2510 Messages
Magnifiquement raconté.
ça me rappel le film Projet X ou des lycéens organisent une soirée qui dérape carrément.
C'est un peu une version trash de se film avec une trame architecturée sur un cambriolage.
à mon avis, restes en là. Ce sera parfait en One Shot. Pas besoin d'en rajouter

Assez imaginatif avec un thème à la fois original et plaisant.La situation est parfaitement rendue avec, ce qui ne gâte rien, un soupçon d'humour salvateur.Le tout sans vulgarité ou maladresse.
En un mot ,une histoire réussie , bien ficelée et à cadence rapide.

- 17-08-2013
- 97 Messages
Moins original que d'habitude, mais tout de même très plaisant à lire

depuis toujours
- 21-05-2013
- 213 Messages
yug0lit0 :
ça me rappel le film Projet X ou des lycéens organisent une soirée qui dérape carrément.
Oui, c’est grandement inspiré de ce film, ainsi que des histoires plus sinistres de gens qui ont voulut reproduire le film pour « blaguer ».
yug0lit0 :
à mon avis, restes en là. Ce sera parfait en One Shot. Pas besoin d'en rajouter
C’est bien mon intention.
julien :
Assez imaginatif avec un thème à la fois original et plaisant.La situation est parfaitement rendue avec, ce qui ne gâte rien, un soupçon d'humour salvateur.Le tout sans vulgarité ou maladresse.
Merci, cela dit "sans vulgarité" c’est peut-être un peu exagéré. D’autant que je n'ai rien contre en pimenter un peu mes histoires.

J'aime bien ce texte même si la narration aurait gagné en puissance par l'utilisation d'un style plus direct.

- 21-02-2023
- 16 Messages
Mon histoire préférée, bravo !
Ne jamais se fier aux apparences, la plus prude des femmes peut se révéler à qui sait la manier.
Pages: 1