Le site de l'histoire érotique
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
173 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

L'histoire «l'anniversaire de ma soeur Sandra (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour, je m'appelle Mathieu.

Il faut que je vous parle de ma famille...
Ma mère et ma soeur déjà : je les adore.
Elles sont toutes les deux très belles, blondes, mais la ressemblance physique s'arrête là : autant ma mère est plutôt ronde, avec une superbe poitrine en poire, bien volumineus...

Cliquez ici pour lire cette histoire

DYLL17
Auteur

Irréaliste... Et le fait qu'il n'y est pas d'interdit dans l'inceste enlève tout piment a l'histoire je trouve. Dommage le titre m'avait aguiché.

Fleur5926
Membre
12-04-2014
138 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: Montréal

DYLL17 :

Irréaliste... Et le fait qu'il n'y est pas d'interdit dans l'inceste enlève tout piment a l'histoire je trouve. Dommage le titre m'avait aguiché.

Oui je suis d'accord.... Ça banalise l'acte qui est beaucoup plus satisfaisant lorsqu'il y a une barrière moral.... D'où le plaisir de la transgression !!!

Amy10
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-10-2014
43 Messages

l'histoire est intéressante mais il manque la touche "interdit" et peut-être plus de variété dans les scènes, mais c'est prometteur

boudu
Membre
23-04-2011
326 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: HESDIN

intéressante voir si une suite peut remettre tous de bon ton !
merci a bientôt smile


en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!
rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

a suivre

stef2014
Membre
13-10-2014
50 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: oise

la suite ont veut mais essayé de ne pas  faire comme tous le monde de mettre des taille ttbm on sens fou un peut , que sa soit sensuelle sexy romantique de l'intrigue sa ont aime bizzz

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
120 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Très belle histoire de famille qui ne pense qu'aux plaisirs sexuels reçu et donné. Il n'y a rien de mieux, et puis en famille il y a toujours l'un ou l'autre qui a une envie sexuelle, il y a toujours un partenaire pas loin, ensuite c'est en voyant les uns faire que les autres veulent aussi y participer. C'est tout bon tout ça ! Bravo.