- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » double prise (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 28-02-2013
- 65 Messages
double prise (1)
L'histoire «double prise (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Bien du temps a passé depuis ma première expérience avec Dan mon chien setters Irlandais (récit :Envie imprévue)) . Je continue à être sa chienne quand je le désire et il accepte mes refus sans aucun problème mais j'avoue que cela n'est pas souvent.et de rapports en rapports j'ai réussi a atteindre...
Cliquez ici pour lire cette histoire

Re: double prise (1)
Je ne sais pas pourquoi il y a un truc qui me dérange dans ce texte. Peut-être la construction des phrases :"Arrivée a la maison je me mettais nue , Dan savait qu'après cette promenade il avait souvent droit au plaisir charnel et comme a l'habitude il attendait assis sur son derrière que je lui face signe qu'il pouvait venir me couvrir et jouir."
La phrase n'est pas, un tout petit peu, longue ? Et en plus, elle n'est pas très belle, je trouve. À la place, une phrase comme cela aurait était mieux :
"Arrivée a la maison, je me mis nue, Dan savait qu'après cette promenade, il avait droit au plaisir charnel et comme il attendait tranquillement assis sur son derrière que je lui indique qu'il pouvait venir s'occuper de moi"
Une petite compil des trucs qui me gêne : *sic*
" Comment avait-il entré ? " Était marche aussi, mais
"Sa bitte était entrée " sauf si le chien a une bitte d'amarrage a la place du sexe. La respect je ne dis plus rien.
Mais bon stop, je m'arrête là. En plus je ne cherche pas a couler c'est juste que je trouve le texte bizarre. Si un pro en orthographe pouvait venir jeter un œil ça m'aiderait parce que je n'en suis pas un.

- 08-01-2015
- 18 Messages
Re: double prise (1)
non moi je trouve que le texte etait de bonne tenu , j ai apprecie cette lecture , merci , et en attente d une suite ... a bientot ..

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 28-02-2013
- 65 Messages
Re: double prise (1)
Dyll17 merci pour vos conseils j'en tiendrai compte dans un prochain récit. Ceci dit ce n'est pas toujours évident de se mettre dans la peau d'un écrivain et le manque d'expérience peut excuser bien des défauts relevés.
Mais je pense que le principal étant de faire plaisir aux lecteurs tout en restant correct mon but est atteint

Re: double prise (1)
je me demande si tes récits sont vrais ou fantasmes ,tu peut nous dire ?

- 09-10-2017
- 88 Messages
Re: double prise (1)
le chien est le meilleur amant pour la femme
Pages: 1