Le site de l'histoire érotique
Batman
Membre
11-09-2010
51 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: 13

Bonjour,

Mon histoire "L'agression" a été refusée pour non conformité à la charte du site.

Serait-ce possible d'avoir plus d'infos pour comprendre quels points je dois modifier ? smile

Merci d'avance et bonne année !

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Vu le titre, il est probable qu'elle parle de viol. Est-ce bien le cas ?

Batman
Membre
11-09-2010
51 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: 13

Oui et non. C'est peut être le problème. C'est une histoire semi-réelle semi-onirique dans laquelle un homme voit sa copine se faire violer par quatre hommes. Il s'avère, en fait, que c'est lui qui lui fait l'amour, et que tout ça n'est qu'un délire/fantasme.

C'est l'histoire d'un viol qui n'a pas eu lieu en gros. J'ai l'imagination un peu torturée peut être.

Du coup, si j'ai bien compris, c'est le thème général de l'histoire qui lui a valu son refus ? smile

(je n'ai trouvé que la charte du forum, si tu as celle pour la rédaction d'histoire, ça m'intéresse)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Pour rappel :

La charte du forum :

Ce qui peut être Hors Charte ou illicite dans une histoire :
-    Les personnages ayant moins de 16 ans - La pédophilie est fortement sanctionnée sur XStory.
-    Les histoires comptabilisant moins de 500 mots ou moins de 2500 caractères (espaces et ponctuations non compris). Nous demanderons le double de mots/de caractères lorsque l'histoire en question comprend plusieurs chapitres.
-    Les histoires non aérées, sans aucun saut de ligne.
-    Le viol ou l'incitation au viol et la nécrophilie.
-    Les insultes ou propos irrespectueux.
-    Les propos jugés comme étant racistes, homophobes ou haineux.
-    Les discussions politiques ou polémiques n'ayant aucun lien avec l’érotisme.
-    Le langage SMS et le trop grand nombre de fautes d'orthographe - Merci d'écrire dans un français compréhensible et agréable à lire (merci de bien vouloir prendre la peine de vous relire et/ou de proposer votre récit à un correcteur bénévole avant de nous l'envoyer).
-    les adresses emails intégrés ou les adresses internet (url).

A cette liste, on peut ajouter celle (qui reprend plus ou moins la précédente) affichée quand on veut proposer une histoire :

Règles à respecter

- Interdiction d'envoyer des histoires pédophiles
- Ne doit pas être trop courte
- Ne doit pas contenir de lien publicitaire
- Ne doit pas être écrit en langue SMS (abréviation) du style : ke, jms, prob...
- Corrigez vos textes (avec le correcteur d'orthographe intégré, MS Word, OpenOffice ou autre)
- Avoir pris connaissance du mode de validation des histoires

Sur cette page, le lien "Règles à respecter" renvoie sur une autre page.

En proposant une histoire sur XStory-fr.com vous acceptez les conditions suivantes:

Vos obligations

    Vous certifiez être l'auteur de l'histoire que vous proposez,
    Vous certifiez que votre histoire respecte la loi, et notamment ne fait pas l'apologie du viol, du racisme ou de la pédophilie,
    Vous certifiez que tous les protagonistes de votre histoires sont sexuellement majeurs,
    Vous autorisez, sans contrepartie financière ni d'aucune sorte, le site XStory-fr.com à diffuser votre histoire de manière publique ou privée,
    Vous acceptez que votre histoire puisse ne jamais être diffusée sur le site,
    Vous acceptez que les administrateurs ou les modérateurs du site vous demandent de corriger votre histoire afin d'être soumise une nouvelle fois,
    Vous acceptez que votre histoire puisse être corrigée, modifiée ou supprimée par les administrateurs du site et ce sans avertissement ni préavis.

Vos droits

    Vous gardez la propriété intellectuelle de l'histoire,
    XStory-fr.com ne vendra pas l'histoire à un autre site,
    Vous pouvez demander des modifications sur votre histoire, néanmoins XStory-fr.com se réserve le droit de juger du bien fondé de votre demande,
    Si vous êtes connecté avec votre compte lorsque vous proposez votre histoires vous pouvez consulter l'état de validation votre histoire.

Borderline
Compte Supprimé

Batman :

Oui et non. C'est peut être le problème. C'est une histoire semi-réelle semi-onirique dans laquelle un homme voit sa copine se faire violer par quatre hommes.

Le viol est hors charte, tu as toi meme trouvé la réponse à ta question. Pas besoin d'en rajouter.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Je pense qu'elle soit onirique ou non, tu as quand même décrit une scène de viol, ce qui a provoqué le refus des validateurs.

BloodthirstyBorn
Compte Supprimé

Idem que Border et N'kari. Des que ça touche de près ou de loin aux thèmes interdits, c'est mort.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Dans une de mes histoires, j'ai décris un couple qui simulait une scène un peu hard, proche d'un viol mais c'était uniquement par jeu. une comédie entre eux, un fantasme. je ne suis d'ailleurs pas le seul à l'avoir fait.

C'est sur que si c'est une scène non simulée dans laquelle on ressent bien la douleur et la détresse réelle de celui ou celle qui subit .... c'est un peu normal. que ça passe pas.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

yug0lit0 :

je ne suis d'ailleurs pas le seul à l'avoir fait.

Je confirme, j'ai aussi écrit une simulation de viol.

Batman
Membre
11-09-2010
51 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: 13

Ok, my bad alors ! On peut clore le topic je pense, merci pour vos réponses !

Borderline
Compte Supprimé

Batman :

Ok, my bad alors ! On peut clore le topic je pense, merci pour vos réponses !

Enfin un membre adulte qui sait reconnaitre ses torts smile Félicitations pour ta maturité smile

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Borderline :

Batman :

Ok, my bad alors ! On peut clore le topic je pense, merci pour vos réponses !

Enfin un membre adulte qui sait reconnaitre ses torts smile Félicitations pour ta maturité smile

oui j'approuve à 100%

Batman
Membre
11-09-2010
51 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: 13

Borderline :

Batman :

Ok, my bad alors ! On peut clore le topic je pense, merci pour vos réponses !

Enfin un membre adulte qui sait reconnaitre ses torts smile Félicitations pour ta maturité smile

Baaaaah c'est sûr que je ne suis pas jouasse de ne pas pouvoir partager mon histoire sur ce site (d'autant que j'y ai passé deux bonnes heures ^^'), mais je ne vais pas enrager pour ça non plus, j'aurais juste dû lire la charte wink

(Merci pour ton commentaire en tout cas !)

Petitefee
Compte Supprimé

Ce qui peut être Hors Charte ou illicite dans une histoire :
-    Les personnages ayant moins de 16 ans - La pédophilie est fortement sanctionnée sur XStory.

Ce n'est pas 18 ans l'age minimum pour les histoires maintenant?