Le site de l'histoire érotique
Brocklesnar
Auteur
15-12-2014
3 Messages

L'histoire «Sous Le Bureau De La Prof (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Cécile et j'ai 16 ans, je suis en première dans un lycée privé strictement réservé aux filles, ce qui n'est pas pour me déplaire vu que j'ai toujours été attiré que par les femmes

L'établissement dans lequel je suis a toujours eu une certaine "réputation", genre que les professeurs e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Bonjour, cette histoire est plaisante... et le serait encore + si l'orthographe n'était pas aussi déficiente.
Elle a passé le cap de la validation justement parce qu'elle assez originale et excitante.
Mais, stp, à l'avenir, fais appel à un correcteur bénévole, sinon ainsi écrites elles risquent de ne pas être validée.

+ 1 point (quand même...)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Désolée mais les fautes gâchent le plaisir et je n'ai pas fini de lire.

Peut être est-ce pour justifier les "punitions"? Dans ce cas je veux bien les administrer. tongue


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
vaan
Membre
08-09-2013
16 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: damery

une très bonne histoire même si il y a des fautes on ne peut pas s’empêcher de la lire j’espère que tu fera une suite

lecteur49
Membre
10-01-2015
19 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Maine-et-Loire

Bonne histoire ! A quand la suite ?


Amateur de beaucoup de types de récits et d'histoire originale et sortant de l'ordinaire.