Le site de l'histoire érotique
Brocklesnar
Auteur
15-12-2014
3 Messages

L'histoire «Sous Le Bureau De La Prof (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Cécile et j'ai 16 ans, je suis en première dans un lycée privé strictement réservé aux filles, ce qui n'est pas pour me déplaire vu que j'ai toujours été attiré que par les femmes

L'établissement dans lequel je suis a toujours eu une certaine "réputation", genre que les professeurs e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Bonjour, cette histoire est plaisante... et le serait encore + si l'orthographe n'était pas aussi déficiente.
Elle a passé le cap de la validation justement parce qu'elle assez originale et excitante.
Mais, stp, à l'avenir, fais appel à un correcteur bénévole, sinon ainsi écrites elles risquent de ne pas être validée.

+ 1 point (quand même...)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Désolée mais les fautes gâchent le plaisir et je n'ai pas fini de lire.

Peut être est-ce pour justifier les "punitions"? Dans ce cas je veux bien les administrer. tongue


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
vaan
Membre
08-09-2013
16 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: damery

une très bonne histoire même si il y a des fautes on ne peut pas s’empêcher de la lire j’espère que tu fera une suite

lecteur49
Membre
10-01-2015
19 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Maine-et-Loire

Bonne histoire ! A quand la suite ?


Amateur de beaucoup de types de récits et d'histoire originale et sortant de l'ordinaire.
Amateur également de photo en recherche de modèles pour se lancer dans la photographie amateur
Brocklesnar
Auteur
15-12-2014
3 Messages

Merci pour vos remarques, vous dites qu'il y a beaucoup de faute mais comment les corrigé quand on rédige ? Car pendant la rédaction j'ai fait clic droit sur tout les petits traît rouges qui veulent dire qu'il y a une faute et j'ai corrigé jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucun trait rouges, donc normalement il n'y en avait plus. Comment faire alors ?

cesame
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2014
65 Messages

Quel dommage que les fautes gâchent tant le plaisir de la lecture...
Je n'ai pas pu, moi non plus, aller jusqu'au bout. Ce n'est, donc, qu'une appréciation de forme.

Borderline
Auteur

Très bon texte smile

1 J'aime smile

Gros bisous smile

Brocklesnar
Auteur
15-12-2014
3 Messages

la suite a été écrite pour ceux et celles que sa intéresse smile, voter pour qu'elle sois validé ^^ merci

moah66ch
Membre
14-01-2015
1 Message
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Lausanne Suisse

très forte en langues, sauf en français malheureusement. ça gâche tout. jolie histoire tout de même

Athanor
Membre
02-02-2014
3 Messages

Cela est prometteur !  orthographe  et syntaxe à revoir !

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Le correcteur peut passer à côté de certaines fautes.
Si tu veux, et à condition que ce soit pas trop souvent, je veux bien relire tes textes pour les corriger. Je fais aussi des fautes (donc je risque d'en laisser quelques unes), je suis pas Lioubov, mais pas énormément, et je suis capable de voir des fautes qu'un correcteur Word accepterait.

@Athanor : Ton pseudo ça fait un peu Athanason Junior! Mais visiblement c'est un pur hasard...


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ne t'en fais pas pour l'orthographe : à ce jour, tu as récolté 45 "J'aime".

@ neopassager : l'athanor est une sorte de four utilisé en alchimie.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Fantasy.stories.provider
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2014
179 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Dans mes fantasmes

L'histoire me semble intéressante, mais comme Clothilde et Cesame, je n'ai pas pu finir à cause de l'orthographe, de la syntaxe, conjuguaison, grammaire, etc...

Et les du mal à croire que certaines fautes d'accord n'aient pas été repérées par Word. J'écris moi même sur Word, et (je viens d'essayer sur Word à l'instant) il ne laisse pas passer "dans cette établissements".

Dommage.

Brocklesnar
Auteur
15-12-2014
3 Messages

La suite a été écrite et surtout traiter pour éviter les fautes d'orthographe smile donc a vous de la valider les membres wink