Le site de l'histoire érotique
Gigi11
Auteur

L'histoire «Ca a commencé comme ça ! (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
CARAMEL

Le lendemain matin au réveil, je prenais mon café sur la terrasse, juste vêtue de mon doudou, lorsque Lucie est arrivée, Bobby sur les talons.
Ben dis donc, tu as l'air fatiguée, lui dis je, tu as mal dormi ?
Non, je crois que j'ai dormi comme un bébé, mais il nous a fallu du temps, rép...

Cliquez ici pour lire cette histoire

serpico
Membre
08-01-2015
18 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: fourmies

une  nouvelle fois conquis par ce recit merci ...j aime de plus en plus ta plume ...

animax
Membre
03-04-2011
206 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Rhone alpes

super , je pense qu'il y a une suite non ?

DYLL17
Auteur

Superbe histoire mais par contre le fait que quand caramel arrive Bobby on n'en entend plus parler.. Alors que normalement il aurait du ce plaindre du fait que ce male lui prennent ses femelles. Enfin bon je relirai l'hisotire tout a l'heure.. Par plaisir et aussi pour me faire un second avis.

ph_b
Membre
07-07-2014
30 Messages

juste sublime...


La vie, l´amour, l´argent, les amis et les roses
On n´sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C´est tout c´que j´sais! Mais ça, j´le sais!
(Jean Gabin)
DYLL17
Auteur

Mea culpa j'avais mal lue.

Sirius33
Membre
01-06-2011
331 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Beziers

Tres bonne histoire malgré des lacunes sur l'anatomie canine.
Tres bonne écriture. J'attend la suite. wink

lecteur49
Membre
10-01-2015
19 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Maine-et-Loire

Histoire croustillante, hâte de lire la suite ! Les 2 soeurs jouant entre elle avant de se finir chacune avec un chien ? Le mari qui les surprend en pleine action ?


Amateur de beaucoup de types de récits et d'histoire originale et sortant de l'ordinaire.
Amateur également de photo en recherche de modèles pour se lancer dans la photographie amateur
dogin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-02-2013
68 Messages

Toujours aussi agréable à lire mais cependant un conseil: n'en faites pas trop nous allons finir par douter

boudu
Membre
23-04-2011
326 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: HESDIN

j'ai hâte de lire la suite ! Les 2 soeurs jouant entre elle serais véritablement un grand plus (y)

  pour finir avec leurs amants a quatre pattes smile

  a bientôt de vous  lire merci wink


en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!
anonymous99
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-10-2013
21 Messages

excellente histoire hâte de lire la suite
seul petit bemole trop de repetition mais pad trop grave sa ne gache pas ta belle histoire continu

mariejesus
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
38 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: Espagne - Belgique

Je suis désolée, mais cela ne se passe pas comme c'est décrit dans ce texte, le chien m'entre pas ses 2 boules. Mais une fois qu'il vous a pénétré, un boule grossi à la basse de son sexe, le bloquant à l'intérieur, cela s'appelle le verrouillage, et un fois qu'il vous a verrouillé, il commence à jouir de long jets très agréables, et abondants qui finissent par couler le long de vos cuisses.

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose, mais il manque un corps à corps saphique entre les soeurs. j'ai tout faux ou pas? Sinon, je vais lire jusqu'à la fin, s'il y en a une un jour. wink


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
Camil86
Membre
03-07-2020
2 Messages

Excellente histoire, j'ai passé un agréable instant à vous lire, Camil

Alain Troplein
Membre
06-11-2020
18 Messages

J'en suis au 4ème chapitre mais tu n'as toujours pas sucée la brosse bite toute rouge et trempée de sperme de ton clebard. Ta soeur aussi.