- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Divorce à la Xstory (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 28-01-2013
- 3291 Messages
Divorce à la Xstory (1)
L'histoire «Divorce à la Xstory (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Alors que les sapins étaient illuminés et que les innombrables Mères Noël avaient fait dons de leurs ingénieuses inventions aux sales garnements que sont les mâles Xstoryens, StormX se reposait en compagnie de sa charmante copine Ilona.
Soudain, le jeune homme entendit des coups contre la porte ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
C'est en écrivant que l'on devient écrivain

- 30-10-2013
- 724 Messages
Re: Divorce à la Xstory (1)
J'ai trouver cette histoire amusante, ça m'a remonté le moral

- 04-03-2012
- 47 Messages
très bon délire de Noël,toute la discussion est dans le texte,une suite serai je pense la bienvenue car je reste sur ma faim

depuis toujours
- 26-08-2012
- 2983 Messages
Storm, si tu comptes sur moi pour rédiger un certificat de virginité pour Border (histoire de vouloir prouver que le mariage n'a pas été consommé), tu peux courir...!
"Mais quand je la vois danser le soir
J'aimerais devenir la chaise sur laquelle elle s'asseoit
Ou moins que ça, ou moins que rien
Juste une pierre sur son chemin"

depuis toujours
- 28-10-2013
- 2479 Messages
Bon délire en effet.

- 06-01-2015
- 980 Messages
Oui, c'est drôle. J'ai souri à plusieurs reprises. Dommage qu'il n'y ait pas plus de textes tendrement ironiques comme celui-ci !
"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.

depuis toujours
- 01-01-2012
- 24993 Messages
StormX :
Fantasme
[…]
Lioubov a le pouvoir de se transformer en loup. Ou plutôt un loup qui a le pouvoir de se transformer en humain. Et oui, Lioubov est un loup. Il a essayé l'humanophilie mais sa vraie nature l'a rattrapé.
Pas content, StormX ; mais pas content du tout !
Ce que tu divulgues devait rester confidentiel : tu m’as trahi.
Alors, aie au moins l’honnêteté de rectifier la catégorie dans laquelle tu as publié ce texte : il s’agit d’une Histoire vraie, et non pas d’un Fantasme.

Lu et approuvé. +1

Bonjour,
OK +1 mais, c'est une parodie de justice, l'avocat de Border n'a pas eut l'occasion d'intervenir.
Allons BTB sors tec crocs et attaque.
Bien joué Stormx
Bonne journée
Jean

depuis toujours
- 28-01-2013
- 3291 Messages
Lioubov :
Pas content, StormX ; mais pas content du tout !
Ce que tu divulgues devait rester confidentiel : tu m’as trahi.
Alors, aie au moins l’honnêteté de rectifier la catégorie dans laquelle tu as publié ce texte : il s’agit d’une Histoire vraie, et non pas d’un Fantasme.
Pardonne-moi d'avoir pénétré si loin dans ton intimité, tovaritch, mais le droit, puisqu'il se mêle de tout, n'admet malheureusement aucune confidentialité.

Maaaaiiiiis ! Bande de gros méchants, avec un juge sénile, un mari volage, des témoins qui me trahissent, comment je pouvais m'en tirer ? rire
1 J'aime
Prochain épisode : La vengeance de Border ! rire
Gros bisous

depuis toujours
- 28-01-2013
- 3291 Messages
Athanason :
Oui, c'est drôle. J'ai souri à plusieurs reprises. Dommage qu'il n'y ait pas plus de textes tendrement ironiques comme celui-ci !
Merci pour ce commentaire, Athanason. Venant de toi, je le prends comme un compliment.
Merci à vous tous pour vos commentaires encourageants. Je réfléchirai à une éventuelle suite.
@DocSevere : puisque j'ai témoigné contre Border, inutile de rédiger un certificat de virginité à son attention

depuis toujours
- 28-01-2013
- 3291 Messages
Borderline :
Maaaaiiiiis ! Bande de gros méchants, avec un juge sénile, un mari volage, des témoins qui me trahissent, comment je pouvais m'en tirer ? rire
1 J'aime
Prochain épisode : La vengeance de Border ! rire
Gros bisous
Tu l'as cherché
Merci pour le J'aime

Docsevere :
Storm, si tu comptes sur moi pour rédiger un certificat de virginité pour Border (histoire de vouloir prouver que le mariage n'a pas été consommé), tu peux courir...!
Tu as pu constater par toi même et ce, plusieurs fois que je ne le suis plus, non ?

depuis toujours
- 05-03-2014
- 1026 Messages
La fin m'a fait éclater de rire !
Très sympa. J'aime.
« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Pages: 1 2