Le site de l'histoire érotique
ValentinePink
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-12-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Aix en Provence

L'histoire «Drive In... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Au drive!


Je vis seul et comme a mon habitude je fais mes courses au drive qui est bien plus pratique, donc pendant que je remplissais mon panier j’en ai profité pour voir si il y avait pas des collants opaques noirs car les miens sont filés, il y en a, du coup hop je finis, et je valide.
Le l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Tu as eu des histoires vraies très excitantes, tu devrais continuer à les raconter, je les adore...surtout que tu es une sacrée cochonne ! Bisous et remets toi à écrire.


ADN de sissy et de pute
ValentinePink
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-12-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Aix en Provence

Pattie :

Tu as eu des histoires vraies très excitantes, tu devrais continuer à les raconter, je les adore...surtout que tu es une sacrée cochonne ! Bisous et remets toi à écrire.

Oohhh merci bcp! Jadore les tiennes aussi !

Effectivement j'en ai d'autres à raconter mais faut que je me pose pour rédiger tout ça !

EvelyneTravesti
Membre
12-12-2020
24 Messages

Bonjour Valentine,

je viens de découvrir ton histoire (avec beaucoup de retard...) mais j'ai vraiment aimé la situation. je ne sais pas si tu fais ton shopping "féminin" en direct, dans les magasins, mais je t'encourage a essayer, c'est vraiment très grisant.
Bisous,
Evelyne

ValentinePink
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-12-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Aix en Provence

EvelyneTravesti :

Bonjour Valentine,

je viens de découvrir ton histoire (avec beaucoup de retard...) mais j'ai vraiment aimé la situation. je ne sais pas si tu fais ton shopping "féminin" en direct, dans les magasins, mais je t'encourage a essayer, c'est vraiment très grisant.
Bisous,
Evelyne

Salut Evelyne
Merci bcp !

C'est assez rare que j'achète mes fringues en magasin mais les rares fois où je l'ai fait en effet j'ai adoré ! Seulement je ne vis pas seule donc je peux pas trop le faire !