Le site de l'histoire érotique
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

L'histoire «Bien profond dans ton âme. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bien profond dans ton âme

« Oh Dieu qui connaissez tout,
Pardonnez-moi d’avoir péché en cherchant à tout savoir »

-

Un déhanché standard pour onduler jusqu’à moi ? Non. Je n’oserai l’affront de décrire sa tenue ; elle était très sensuelle. La bouche souriante et la langue gourmande, elle ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Style magnifique, mais qui risque d'en déconcerter plus d'un sur ce site.
Dommage que l'on ne puisse décerner qu'un seul "J'aime".


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Merci Liou (:
Je donne à ton estime sa juste valeur. Oui. J'ai essayé de violer le lecteur précisément là où il préfère qu'on lui foute la paix.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
adèleH
Auteur

J'ai TOUT lu et apprécié. Il faut le vouloir mais je ne le regrette pas. L'esprit est malade mais la plume est brillante. +1

cesame
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2014
65 Messages

Belle écriture et bonne idée qui déroute au premier abord. Mais visiter les arcanes de la morale me plait.

Vulcain atalanta
Auteur

Et dire que certains mettent en doute la qualité d'universitaire de l'auteur.Il est insolite par ailleurs que tous les votants laissent un commentaire.

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4711 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Un philosophe est avant tout un homme, et à moins d'être un sage épicurien ayant atteint l'ataraxie, les questions du sexe le touchent, le bougre... smile

Le questionnement est le suivant : est-ce que l'homme a trouvé un prétexte philosophique pour venir erreur sur un site de Q ou est-ce que le philosophe, touché par les préoccupations narcissiques de son époque (le bonheur, le sexe, le plaisir), est venu sur un site de Q pour trouver des réponses à cette torture existantielle ?

Me vient surtout à l'esprit cette sentence jadis récitée par le grand Léo Ferré : "le problème avec la morale c'est que c'est toujours la morale des autres !"

Enfin, pour conclure, le sujet est plaisant et la réflexion honnête, moins perverse et tordue que les justifications cyniques du Marquis de Sade (qui devait avoir besoin de se défouler et de se venger de ses frustrations de l'enfermement), plus honnête que le blabla remplisseur et pseudo-philosophique du livre Emmanuelle, par exemple.

Le premier paragraphe m'a agréablement rappelé la chanson de Thiéfaine "A la 25ème heure"... big_smile

Enfin, je concluerai avec une maxime bien à moi :
"Si tu veux jouir en t'astiquant la tête de ton noeud à la main, te prends pas trop la tête."


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

L'art de faire un commentaire pour... ne rien dire mais tout pouvoir prétendre avoir dit pour dire à quelqu'un qu'il en fait trop pour ne rien dire. Balèze. Je suis scié !


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
lefeneck1968
Membre
04-03-2012
47 Messages

c'est la somme de notre individualité, mais très beau texte

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4711 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Athanason :

L'art de faire un commentaire pour... ne rien dire mais tout pouvoir prétendre avoir dit pour dire à quelqu'un qu'il en fait trop pour ne rien dire. Balèze. Je suis scié !

Ah, l'arrogance des philosophes, tellement convaincus d'être l'élite à eux tout seuls, qu'ils parlent tout seuls, tandis que les pauvres manants et autres gueux qu'ils toisent du haut de leur superbe ne font que parler pour ne rien dire...

Bravo. Continue, et tu finiras comme un B.H.L. ou un technocrate comme un Emmanuel Macron, atteint d'aliénation sociale.

Moi la philosophie m'a toujours fait chier, finalement. Ca n'est jamais que de la branlette intellectuelle : finalement tu es bien à fond dans ton sujet.


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Borderline
Auteur

Docsevere :

Athanason :

L'art de faire un commentaire pour... ne rien dire mais tout pouvoir prétendre avoir dit pour dire à quelqu'un qu'il en fait trop pour ne rien dire. Balèze. Je suis scié !

Ah, l'arrogance des philosophes, tellement convaincus d'être l'élite à eux tout seuls, qu'ils parlent tout seuls, tandis que les pauvres manants et autres gueux qu'ils toisent du haut de leur superbe ne font que parler pour ne rien dire...

Bravo. Continue, et tu finiras comme un B.H.L. ou un technocrate comme un Emmanuel Macron, atteint d'aliénation sociale.

Moi la philosophie m'a toujours fait chier, finalement. Ca n'est jamais que de la branlette intellectuelle : finalement tu es bien à fond dans ton sujet.

Ne lui réponds pas doc, ignore le c'est mieux ainsi smile

maki
Auteur

Je viens de lire avec un vif intérêt - et en retard désolé, j'ai été viré entre temps - la dernière manifestation de la logorrhée égocentrique de l'auteur de ce billet...

Concernant la morale :

" La pure morale est universelle. Elle ne subit aucune altération au cours du temps, non plus qu'aucune adjonction. elle ne dépend d'aucun facteur historique, économique, sociologique ou culturel ; elle ne dépend absolument de rien du tout. Non déterminée, elle détermine ; non conditionnée, elle conditionne. En d'autres termes, c'est un absolu... (...) ... Une morale observable en pratique est toujours le résultat du mélange en proportions variables d'éléments de morale pure et d'autres éléments d'origine plus ou moins obscure, le plus souvent religieuse... (...) ... A la limite, une société régie par les purs principes de la morale universelle durerait autant que le monde...  Emmanuel Kant.

Sacré Manu !

Impayable, non ?

Ce n'est pas la philosophie qui est rébarbative, comme j'ai pu le lire plus haut.

Ce sont juste les auto-proclamés penseurs-philosophes-humanistes qui n'ont rien compris à rien et qui en dénaturent la portée...

Pascontent
Auteur

Faudrait revoir la conjugaison du subjonctif du verbe avoir

Pascontent
Auteur

Les bons et les méchants, les blancs et les noirs, les vertébrés sexuels et les invertébrés sexuels, les aryens et les non aryens etc. ça donne Dachau,Auschwitz, la ségrégation raciale,l'apartheid, l'inquisition, les guerres de religion et les massacres....  classifications réductrices et simplistes à la gloire des vertébrés... que de suffisance.

Le Style c'est l'homme  : ampoulé, alambiqué, tourmenté, torturé, précieux ou prétentieux, imbu de soi, ésotérique pour n'être accessible qu'à une élite.  Non ce n'est pas nul.

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Il ne force personne à se crée une colonne vertébrale, il ne fait que décomposer les mécanismes du désir pour expliquer l'origine de la médiocrité qu'on observe si souvent.
Mais il n'interdit pas à la médiocrité d'être ce qu'elle est.

Ce qui est simpliste c'est peut être de voir du simplisme dans son texte, sans voir la pertinence de la réflexion (qu'on soit d'accord ou pas)


(Je voulais répondre aussi un pavé pour la citation de Kant, mais depuis mon téléphone c'est pas pratique. Puis je me suis dit que m'attaquer à Kant sans avoir lu le contexte du passage cité, de plus sur un forum érotique, c'était un peu prétentieux et dépasse probablement mes compétences en philosophie. Ma vision de la morale se fonde essentiellement sur la science et par opposition aux dogmes des monothéismes)


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »