Le site de l'histoire érotique
Pandorre
Auteur

Putain Lioubov, toi quand tu décides de te mettre à nu, tu ne nous fait pas un lent et langoureux effeuillage, tu tombes le slip direct!
                           +1

Juliia
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-09-2020
103 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: France

Je poursuis la découverte de tes récits.
Et ce chapitre... Bon Dieu... Je l'adore. J'ai toujours aimé le genre fantastique.
La façon que tu as de mêler le réel et le fantasque est tout simplement fabuleuse.
Je suis impatiente de découvrir la suite de ses aventures lupines.

Je continue les deux autres chapitres dès ce soir. Et j'ai hâte !


"Le désir ne reste vivace que si on lui court après. Il se nourrit de distance."
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Juliia :

La façon que tu as de mêler le réel et le fantasque est tout simplement fabuleuse.

Mais... tout est réel ! C'est bien pour ça que je crève de trouille, et que vous allez tous crever de trouille si vous lisez ce texte !
Bon, vous l'aurez voulu. Je vous avais prévenus : vous n'en ressortirez pas indemnes.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Juliia
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-09-2020
103 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: France

Lioubov :

Mais... tout est réel ! C'est bien pour ça que je crève de trouille, et que vous allez tous crever de trouille si vous lisez ce texte !
Bon, vous l'aurez voulu. Je vous avais prévenus : vous n'en ressortirez pas indemnes.

Oh, Oh. J'en frissonnerai presque de peur. Presque!


"Le désir ne reste vivace que si on lui court après. Il se nourrit de distance."
Dante67
Auteur

Ah mince, petit bug avec mon commentaire précédant. Sans doute un maléfique quelconque à l'œuvre.

Extra ! Et une mention spéciale à la qualité du vocabulaire et à la beauté du style surtout en début de texte. Le passage au temple, on s'y croirait ! Ah ces anglais...
Je vais lire la suite tout de suite !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Dante67 :

Le passage au temple, on s'y croirait ! Ah, ces Anglais...

Cela m'étonnerait qu'un profane connaisse ça...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Bulma san
Auteur

Le préambule reprend bien le style de Lovecraft. En revanche, cet auteur utilisait moins les dialogues.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bulma san :

Le préambule reprend bien le style de Lovecraft. En revanche, cet auteur utilisait moins les dialogues.

C'est exact, Bulma san. Mais le maître de Providence n'a pas tenté de relever le défi de mêler son univers halluciné à celui - encore moins accessible aux profanes - de la Franc-Maçonnerie, ce que j'ai tenté de rendre crédible à l'aide de dialogues plutôt qu'avec de simples descriptions.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Bulma san
Auteur

Ses dialogues sont considérés comme plutôt décevants. Le maître de Providence en avait certainement conscience, ce qui explique peut-être sa parcimonie en la matière.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bulma san :

Ses dialogues sont considérés comme plutôt décevants. Le maître de Providence en avait certainement conscience, ce qui explique peut-être sa parcimonie en la matière.

Merci pour cet éclairage sur son œuvre, Christine.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Bulma san
Auteur

De rien. Belle réactivité sur ce site. On a l'impression de discuter dans les conditions du direct.

Bulma san
Auteur

La couleur tombée du ciel a fait l'objet d'un film l'an passé. Un bon moment de cinéma avec un Nicolas Cage toujours aussi convaincant malgré son éternelle coupe de cheveux improbable.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bulma san :

La couleur tombée du ciel a fait l'objet d'un film l'an passé.

C'est cette nouvelle qui m'a fait connaître Howard Phillips L. lorsque j'avais 8 ans.
Un bouquin édité chez Denoël en 1954 dans la collection "Présence du futur".


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bulma san :

La couleur tombée du ciel a fait l'objet d'un film l'an passé. Un bon moment de cinéma avec un Nicolas Cage toujours aussi convaincant malgré son éternelle coupe de cheveux improbable.

Merci pour l'info ; mais je suis presque toujours déçu par les adaptations cinématographiques des bouquins que j'ai aimés.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !