Le site de l'histoire érotique
Bulma san
Auteur

On ne retrouve pas forcément l'ambiance du livre, mais le réalisateur a réussi à créer une atmosphère subtile sans débauche d'effets spéciaux, bien loin des grosses superproductions hollywoodiennes sans âme.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est un bon point, alors. Je déteste ces superproductions où le scénario ne sert que de prétexte aux effets spéciaux envahissants. Marre aussi des montages qui enchaînent des plans dont la plupart durent moins d'une seconde, qui pour moi sont l'équivalent de la profusion de points d'exclamation qui parsèment certains textes publiés ici. Je regrette les films d'auteurs en noir et blanc des années 30-40-50-60.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Bulma san
Auteur

Lioubov :

Je regrette les films d'auteurs en noir et blanc des années 30-40-50-60.

Avec Fernandel qui chante toutes les cinq minutes entre deux éléments de décors en carton-pâte?    tongue    tongue    tongue

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bulma san :

Lioubov :

Je regrette les films d'auteurs en noir et blanc des années 30-40-50-60.

Avec Fernandel qui chante toutes les cinq minutes entre deux éléments de décors en carton-pâte?    tongue    tongue    tongue

Ne pousse pas mémé dans les orties, ma chère "Christine".
Je parlais de films d'auteurs, pas de l'acteur au sourire chevalin qui chantait Ignace.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Bulma san
Auteur

J'avais une VHS de Berlingot et Compagnie à vous fourguer. Tant pis, je vous aurais accordé une remise de 50 %, soit une économie de vingt-cinq euros, de quoi couvrir près de la moitié des frais de port.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bulma san :

J'avais une VHS de Berlingot et Compagnie à vous fourguer. Tant pis, je vous aurais accordé une remise de 50 %, soit une économie de vingt-cinq euros, de quoi couvrir près de la moitié des frais de port.

lol Je suis masochiste, mais pas à ce point-là !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2116 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

J'aime beaucoup ce début d'histoire, et particulièrement tout le périple à Providence. Mêler Lovecraft et la Franc-Maçonnerie c'est une idée intéressante et originale. Et le ton général de l'histoire est extrêmement plaisant avec la trame surnaturelle et inquiétante, mais racontée de manière légère.

P.S. ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à aimer la Couleur tombée du ciel !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ah bah si je l'avais lu aussi celui-ci, j'avais du oublier de le commenter. J'ai ptet commenté à la fin...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Erikos
Membre
04-01-2013
4 Messages

Plaisir intense de relire Lioubov qui n'hésite pas à invoquer avec brio, bien plus que les divinités mythiques, les auteurs mystiques !


ErikosV - le plaisir des mots du plaisir
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Erikos :

Plaisir intense de relire Lioubov qui n'hésite pas à invoquer avec brio, bien plus que les divinités mythiques, les auteurs mystiques !

Presque 10 ans que tu es sur le site, et seulement 4 messages, dont un pour me féliciter... Je suis touché par cette attention. Merci.

Et puis il te reste tous mes autres textes (environ 70) à lire ou à relire ; prends du plaisir !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !