Le site de l'histoire érotique
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

L'histoire «Divorce Lioubov - Borderline - le jugement (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
L'an de grâce 1777 et le 23 Décembre



[Une foule bruyante se presse dans la salle du tribunal]



Comparaissent devant nous, Pierheim, Juge au tribunal de Louviers, la demanderesse
Dame Borderline, roturière, et le Sieur Lioubov, Comte de Jaipascompris (je suis un peu sourd avec l'âge, di...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
ChatL'heureux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2014
85 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Paris

Bravo Pierre, c'est génial ! J'ai lu une première fois d'une traite, sans pouvoir m'arrêter tellement c'était bien, et une deuxième fois en essayant de repérer tous les jeux de mots. J'ai bien aimé tous les Pères (un petit faible pour Manganate et Malien) et la coupe des vices de pénis. D'ailleurs, comme tu dois le savoir, Pete Sampras, cette légende du tennis, est aussi une contrepèterie à lui tout seul.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Voici un jugement qui me comble d'aise, Sieur Pierheim ; toutefois, même si je déplore la coupe monastique qui doit m'être infligée, la perte de mes 50 centimètres (je parle de mes cheveux, hein, ne vous méprenez pas) va me faire perdre au moins 1 kg, ce qui est appréciable.

J'implore cependant votre clémence quant à la peine de crucifixion : pour tenir compte de votre avertissement concernant le Père Forateur, je sollicite votre bienveillance afin d'être attaché dos à la croix, de manière à ne pas exposer mon postérieur à sa lubricité.

Il me semble avoir découvert l'identité du bourreau, même si son visage est dissimulé par une cagoule destinée à préserver son anonymat. En effet, les lettres DS qui y sont brodées me laissent à penser qu'il exercerait également une activite de barbier. Juste une question : sa fonction de bourreau est-elle compatible avec le serment d'Hippocrate qu'il a prêté ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
adèleH
Auteur

C'est super et vous au moins, vous ne faites pas de fautes d'orthographe +1

cesame
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2014
65 Messages

Excellent...+1

dandan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-04-2014
882 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Sud Ouest

Un plaisir de pastiche et d'humour
Du Pierheim déchaîné
1 point


doux mais viril, viril mais correct
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Lioubov :

Voici un jugement qui me comble d'aise, Sieur Pierheim ; toutefois, même si je déplore la coupe monastique qui doit m'être infligée, la perte de mes 50 centimètres (je parle de mes cheveux, hein, ne vous méprenez pas) va me faire perdre au moins 1 kg, ce qui est appréciable.

J'implore cependant votre clémence quant à la peine de crucifixion : pour tenir compte de votre avertissement concernant le Père Forateur, je sollicite votre bienveillance afin d'être attaché dos à la croix, de manière à ne pas exposer mon postérieur à sa lubricité.

Il me semble avoir découvert l'identité du bourreau, même si son visage est dissimulé par une cagoule destinée à préserver son anonymat. En effet, les lettres DS qui y sont brodées me laissent à penser qu'il exercerait également une activite de barbier. Juste une question : sa fonction de bourreau est-elle compatible avec le serment d'Hippocrate qu'il a prêté ?

Monsieur le Comte,

Clémence n'est pas ma chère et tendre (vous connaissez son prénom).
Cependant nous acquiesçons  à votre requête, le Père Missionnaire, vous mettra en bonne posture.
Mais ainsi présentés, le Père Sonne, en passant, pourra tout à loisir vous secouer les grelots.

Pour ce qui est de l'identité du bourreau, en effet, elle semble se DeSSiner, et n'est nullement incompatible avec le serment d'Hippocrate. (voudra il écrire la suite ?)

Pour preuve, quelques années plus tard le docteur Guillotin mit au point une machine destinée à stopper les maux de tête...

« "Avec ma machine, je vous fais sauter la tête en un clin d’œil, et vous ne souffrez point." ».

smile

Bonne Nuit

PM

Dernière modification par pierheim (Le 08-02-2015 à 02h00)


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Merci à tous pour vos commentaires.

Je vois que certains ont appréciés cette énumération de Pères.

Il faut savoir qu'à cette époque il y avait beaucoup de Pères Manants.
Pour ceux qui ont des soucis de liens, ou pour une circoncision il peuvent s'adresser au Père Cutteur.
Je vous rappelle que le Père Iodique n'aime pas que l'on touche sa serviette.

En tout état de cause veillez à bien conserver l'intégrité de vos paires ....(yeux, oreilles, bras etc.).

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
fantasmix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-01-2014
291 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: au village gaulois

je suis dans l'histoire MDR, +1 000 pouce vert pour mon apparition auquel je ne m'attendait pas en commencent a lire ^^ vive les jeux de mot et pauvre Bordeline (t'inquiète pas quand tu sera libérer on vivra une vie heureuse wink )


Mes histoires
http://www.xstory-fr.com/auteur,78660,fantasmix.html
votre dévoué fantasmix
ps : je cherche des nouveaux correcteurs, merci de me contacter sur ma presentation http://www.xstory-fr.com/forum/viewtopi … 4&p=1l
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4707 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

J'ai cru que l'histoire allait ressembler en deuxième partie à un récit du marquis d'Evans... Elle est heureusement bien + humoristique, bravo !

J'ai juste deux remarques :

- l'infortunée condamnée est décrite "toute en rondeurs" : aurait-elle été engraissée au cachot avant la mise à exécution de la sentence...? (Dans le but, peut-être, que le sinistre bourreau DS trouve + de plaisir à fustiger la malheureuse...)

- J'ai peut-être lu un peu vite, mais il m'a semblé que la malheureuse n'a pas été défendue par un avocat digne de ce nom. Alors soit ce procès s'est déroulé sous un régime particulièrement dictatorial et où les femmes n'ont malheureusement aucun droit, soit le procès doit être cassé pour vice de procédure...
Le seigneur Lioubov n'aurait-il pas soudoyé les juges pour obtenir un jugement en sa faveur...?

Je crois que je vais conseiller la pauvre damoiselle Border de saisir la Cour Européenne des Droits de l'Homme...

wink


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

@Docsevere : Au siècle des lumières il n'y avait pas vraiment d'avocats, d'autant que le divorce n'existait pas. Si dame Borderline est "toute en rondeurs" c'est uniquement parce qu'elle compensait son manque affectif par de la bonne chair.... En outre la mode à cette époque était loin de nos filiformes modèles actuels.
Une femme ronde était un symbole de bonne santé et bien traitée (enfin ce que je crois !).
Evidemment elle peut contacter la CEDH mais cette institution n'existait pas non plus.
Donc il ne reste plus au bourreau que d'appliquer la sentence.....  et d'écrire la suite !

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Borderline
Auteur

Je proteste ! Je ne suis pas d'accord ! Je n'ai jamais eu le moindre avocat pour plaider ma cause ! Le juge a été corrompu et tout a été mis en œuvre pour me saquer ! Objection ! De plus je ne suis pas toute en rondeurs, qu'est ce que ca veut dire ?

@fantasmix : Mon chéri, viens, défends moi s'il te plait ! Ouiiiiiin ! Si tu me défends, il se peut qu'une jolie écolière sexy vienne prendre des "cours du soir", ca te brancherait ?

Allez, je suis pas une emmerdeuse : +1 parce que j'ai bien ri une fois ou deux.

Gros bisous smile

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

A poil en place publique un 23 décembre ?
Je plains la donzelle.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Animal_75013 :

A poil en place publique un 23 décembre ?
Je plains la donzelle.

Ne t'inquiète pas : avec ce que va lui infliger DS (le bourreau), son cul va être en ébullition !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Borderline
Auteur

C'est juste  que tout le monde s'est ligué contre moi. Même ceux qui devaient me soutenir m'ont lachée sad