Le site de l'histoire érotique
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
817 Messages
Genre : Homme
Lieu: Haute-Savoie

L'histoire «Chloé est encore plus belle comme ça... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela fait des années que je l'observe, que je la suis du regard le plus longtemps possible, ce dès que je l'aperçois dans la cour de l’immeuble, dans la rue ou partout ailleurs... Chaque seconde de plus pendant laquelle je peux l'admirer... est un moment de bonheur intense, de pur ravissement !

E...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Loulette
Auteur

C'est une très belle entrée en matière, je dois dire que j'ai sentie des frémissements dans ma petite culotte en dentelle en te lisant.
Ayant moi même eu un beau-père qui me matait de façon très équivoque de temps à autres je me suis un peu reconnue en Chloé (très joli prénom d'ailleurs).
J'attend la suite avec impatience, j'espère qu'il y en aura une ou qu'il y en a déjà une ?

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
817 Messages
Genre : Homme
Lieu: Haute-Savoie

Et bien... quand même ! Il y a des jeunes femmes qui, même chez elles le soir, mettent des petites culottes en dentelles ! Je désespère avec Chloé et ses culottes de gamine, avec des "Mickey" et des "Donald"... à trente ans !? Il faut vraiment que je continue son éducation !

En tout cas, merci pour ton commentaire... la suite est en cours de rédaction ! Et si tu retrouves des similitudes avec ton beau-père dans la deuxième partie... fais attention ! C'est qu'il aura peut-être franchi quelques barrières morales de notre belle société !?

Au plaisir de discuter avec toi ou de lire tes récits !

Manu

"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Loulette
Auteur

Haha non il ne s'est jamais rien passé de concret avec mon beau-père mais par contre je viens d'écrire une histoire fantasme avec lui en cours de validation, tu pourras aller y jeter un oeil si cela te tente. Cela me ferait plaisir d'avoir des avis en tout cas car je débute ici.
A bientôt.
Louise.

bonobobo
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2007
294 Messages

Bonjour, à quand la suite de cette histoire très excitante ?

Megangel
Auteur
23-04-2018
73 Messages
Genre : Femme

Plus s'il te plait