Le site de l'histoire érotique
Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

Séverine, une professionnelle dévouée (24)

L'histoire «Séverine, une professionnelle dévouée (24)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Suite :

Sans même attendre une seconde, tous les hommes qui m’entouraient se retirent des orifices qu’ils abusaient et me laissent aller vers leur patron. Celui-ci m’emmène sur le lit (jusqu’alors non utilisé…) et me fait me placer à quatre patte, face au groupe d’homme qui se redirigeaient tous ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

lefeneck1968
Membre
04-03-2012
47 Messages

Re: Séverine, une professionnelle dévouée (24)

super histoire dommage qu'elle soit fini,séverine me manquera

chatnoir81
Membre
05-11-2013
41 Messages

Superbe histoire, la conclusion est magnifique, aurons-nous le plaisir de retrouver Séverine?

Rachid741
Auteur
06-05-2014
122 Messages
Lieu: Fribourg

bravo Severine, tres bonne histoire qui m'a tirée quantité de foutre
j'attends avec impatience l'autre histoire ou tu es une mere devouee a ta famille et surtout les perversions du president

De mon mieux
moussel_lulu
Membre
11-05-2014
271 Messages
Lieu: Sierck Les Bains

merci beaucoup pour cette histoire
j'ai adoré la fin surtout le patron qui part en Afrique, c'est tres bien trouvé

la pauvre esperant que son anus a repris une taille normale

Déjà une idée pour les prochaines aventures?

Tyrèse
Membre
22-03-2014
15 Messages

J'étais pas pressé de lire la fin tellement cette Séverine est une salope ! En mélangeant toutes les histoires (avec l'anniversaire), j'ai globalement pris énormément de plaisir à les lire.
Dommage que ce soit la fin d'ailleurs....

Est-ce qu'il y aura une suite avec Séverine ? Ou alors quelque chose de nouveau ?
si toutefois suite il y aura lol.

tytyo
Membre
19-05-2011
57 Messages

Merci pour cette saga, mais n'oublie pas que tu nous doit le récit de ta soumission à ton fils suite à la soirée d'anniversaire wink

Encore merci pour ces histoires...

tech60
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2015
23 Messages

Il fait chaud! Séverine raconte bien avec beaucoup d'imagination. Ces aventures sont certainement des fantasmes avec un peu de réalité mais très agréables à lire. Merci d'avoir éveiller quelques désirs coquins.

TheExplorer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-03-2015
126 Messages
Lieu: Pas-de-Calais

Tous tes récits sont vraiment d'une qualité et d'une richesse fantastique! J'adore ton style jusqu'au-boutiste, thrash à souhait!

Tu ne peux pas nous laisser comme ça, c'est pas possible! big_smile

manga59100
Membre banni définitivement

Très  belle histoireil faut pas prendre  une femme bite  ( mon homme  ces que je suis jalouse  très jalouse ) ces homme  de ma vie  on a une  petit fille  et attends  un peut garcon CES homme  de ma vie . _ jirais  pas voir  alleur .Mon autre  mari  je lui et toujours  refus  avoir des enfants  . Avec mon nouvelle homme  je lui et tous donner . De beau enfants  et tous  mon corps  il peut faire ces qui veut .Irais  pas voir  alleur ?/. Je lui ferais  payer  cher et ca il le ces .Mais ces qui il n ira  pas voir. Car homme de ma vie ces  garcon  que aime

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2477 Messages
Lieu: Nantes

manga59100 :

Très  belle histoireil faut pas prendre  une femme bite  ( mon homme  ces que je suis jalouse  très jalouse ) ces homme  de ma vie  on a une  petit fille  et attends  un peut garcon CES homme  de ma vie . _ jirais  pas voir  alleur .Mon autre  mari  je lui et toujours  refus  avoir des enfants  . Avec mon nouvelle homme  je lui et tous donner . De beau enfants  et tous  mon corps  il peut faire ces qui veut .Irais  pas voir  alleur ?/. Je lui ferais  payer  cher et ca il le ces .Mais ces qui il n ira  pas voir. Car homme de ma vie ces  garcon  que aime

là on dirait une mauvaise traduction google

Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

manga59100 :

Mauvaise traduction ou pas, en tout cas mes yeux saignent !

Marsha
Membre
10-12-2016
27 Messages

Un superbe texte, excellent d'un bout à l'autre, chapeau bas !!

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
61 Messages

Bravo Séverine vous êtes l'un de mes auteurs, peut-être mon auteur préféré du site.
Votre écriture est parfaite, style, intensité, envie de lire la suite.
Cette professionnelle est top son passage d'esclave sexuelle à patronne de la boîte en plus est très morale!