Le site de l'histoire érotique
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
85 Messages
Lieu: Aix en Provence

tradition incestueuse (1)

Histoire Supprimée
lorenzo781
Membre
29-12-2014
21 Messages

Re: tradition incestueuse (1)

Bonjour

Très bon démarrage d'histoire. De belles perspectives à voir au développement....

Continuez c'est bien

Borderline
Auteur

Je sais pas trop quoi penser...

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1706 Messages
Lieu: France

Cas typique de viol par abus de position dominante.
Berk.

zooph34-l'agatois
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
498 Messages
Lieu: Toulouse

Un peu de l'avis de Matt Demon.

C'est un viol.

Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1089 Messages
Lieu: 92

Cela me rappelle l'histoire de la famille tuyau-de-poêle, la fille veut que son père lui donne des sous pour sortir le soir.
Il veut bien , mais en échange d'une fellation.
La fille s'exécute, mais proteste car l'engin du papa a des traces moins que douteuses.
Elle s'en plaint.
A quoi le père répond :
Ton frère voulait aller au cinéma...

Comme vous j'abhorre la contrainte et suis écœurée. (Je n'ai pas terminé).

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Vulcain atalanta
Auteur

On peut lire sur le site des histoires titrées "zoo,inceste et chantage" ou bien des récits "réels" traitant de jeunes qui "enculent" leur mère alors que le père a été porté en terre l'aprés-midi même.
Alors venir ensuite nous boursoufler le cortex avec vos histoires de contrainte.Vous êtes contraints toute la journée au quotidien et vous semblez bien vous en accommoder.
Par ailleurs ,il s'agit ici d'une pure fiction.Rien ne prouve même que l'auteur ait envie de vivre tout ça.

Manekenpiss
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2012
218 Messages
Lieu: Moulins

Moi, je ne sais trop quoi en penser, sans doute à cause de "l'ortaugrafe" et de la "conjuguésont" qui m'ont empêché de poursuivre ma lecture jusqu'au bout. Pourtant, je fais des fautes moi-même et ne suis pas souvent  regardant. D'ailleurs, il y a autre chose, sinon je n'aurais pas fait cette remarque. Je trouve le démarrage de cette histoire incohérent et irréaliste. Ce n'est sans doute qu'une question de forme mais il y a des milieux dans lesquels le "tu" ne s'emploie pas ou presque pas. C'est le cas de la société aristocratique où le vouvoiement est de rigueur, tout au moins d'enfants à parents. Cela peut paraître un détail mais pour moi c'est le début de l'incohérence. Je ne parle même pas de la "tradition" ou de la mère qui s'en fait la gardienne alors que ce n'est pas la sienne. Des textes ont déjà été écrits sur ce genre de "coutumes familiales" et certains étaient de vrais chefs-d'œuvre.

Stegman :

On peut lire sur le site des histoires titrées "zoo,inceste et chantage" ou bien des récits "réels" traitant de jeunes qui "enculent" leur mère alors que le père a été porté en terre l'aprés-midi même.
Alors venir ensuite nous boursoufler le cortex avec vos histoires de contrainte.Vous êtes contraints toute la journée au quotidien et vous semblez bien vous en accommoder.

Voilà une remarque bien excessive, certes, on peut lire tout un tas d'histoires sur ce site et, je suis d'accord avec vous, on n'est pas obligé de porter une critique sur le fond, mais je n'ai encore jamais lu d'histoire d'un fils enculant sa mère le soir des obsèques de son père et, pour ne pas se "boursoufler le cortex", rien de plus facile que de faire abstraction des commentaires des autres et de dire simplement ce que l'on pense de l'histoire. Que ça plaise ou non ! Je rappelle, pour celles et ceux qui l'auraient oublié, qu'il fut un temps ou l'on pouvait mettre des "Je n'aime pas" aux histoires et que certaines tombaient vite dans le négatif...

Dernière modification par Manekenpiss (Le 19-02-2015 à 22h44)

Petit cochon, bi, cocu et polisson que peu de choses effraient.
Vulcain atalanta
Auteur

Manekenpiss,je vous donne raison pour la "qualité" d'écriture de ce texte qui laisse franchement à désirer.Le tout se révèle incohérent et mal écrit.Au mieux maladroit.Là n'est pas la question.
Vous n'avez jamais lu d'histoire d'un fils enculant sa mère le soir des obsèques de son père?Et bien lisez le récit d'Artignian titré "Enterrement de vie de garçon à sa maman"(histoire vraie) et cette carence sera comblée.Le texte en question se termine par ailleurs sur une démonstration homophobe tandis qu'il est dit que la mère est "violée par derriere".Les courageux qui vont s'essayer à la lecture de ce texte pourront vérifier.
En ce qui concerne les remarques excessives,un "Berk"est-il un commentaire correct d'après vous?S'il s'agissait de l'un de vos textes,vous seriez content?Si quelqun fait "beurk"sur votre passage dans la rue ,vous allez faire abstraction?En ce cas,vous avez atteint un stade supérieur de la sagesse(ou de la prudence).
Ceci dit,vous avez raison,autant ignorer les quelques chagrins qui nous ressortent toujours les mêmes discours,énervant les membres qu'ils n'ont pas(encore)fait fuir.

Dernière modification par Stegman (Le 19-02-2015 à 23h36)

Amy10
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-10-2014
43 Messages

L'histoire est intéressante, je trouve que le vouvoiement l'aurait rendue plus crédible peut-être, et peut-être commencer par placer les personnages, et les parents racontant la tradition familiale, mais cela laisse présager une suite intéressante.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1706 Messages

Stegman, tu as sans doute raison, je n'aurais pas dire berk.

Ce type d'histoire est hors charte car il s'agit de viol, comme je l'ai expliqué ; c'est donc lamentable que ce soit validé, sûrement à 100%.

Certes, la qualité est médiocre, mais c'est le fond qui me pose problème, et pas qu'à moi d'ailleurs.

Mais comme l'inceste est un fonds de commerce du site, on fait comme s'il y avait consentement ; avec les ados qui fréquentent XS, qui croient que le viol est une partie de plaisir pour la femme , que l'inceste est un vrai mode de vie, il y aurait à dire.

Oui, alors berk.

Vulcain atalanta
Auteur

Matt Demon,là tu mets une nouvelle fois en cause les validateurs.Nous n'allons pas revenir sur ce vieux débat récurrent comme je me souviens l'avoir dit ,dans un de tes topics d'ailleurs.

L'inceste est une déviance, mais dans un pays où les couples se séparent en masse alors que leurs gamins ont 5 ans,parfois moins,rien d'étonnant à ce que ces derniers n'arrivent pas à résoudre leur complexe d'Oedipe.Surtout avec les "papa-poussettes" comme on en trouve tant aujourd'hui.

Je te rejoins sur le fait que diffuser à tout va des textes sur l'inceste ne va pas les aider à intégrer la norme.Il s'agit de toute façon d'un fantasme résolument infantile,les textes traitant de ce thème étant souvent mauvais et peu crédibles.C'est d'ailleurs ce tout dernier point qui me rassure un tout petit peu.

Pour ce qui est du viol,reconnu crime à part entière depuis 1810,la loi considère comme tel tout rapport contraint.Ce qui est vaste et vague à la fois.Seuls l'acte et son apologie sont pénalisés.C'est tout.

Autre point,on note ces derniers temps de plus en plus de viols commis par ...des femmes sur des enfants,d'autres femmes, voir des animaux(!!!).Il ne faut donc pas tranformer le problème en un débat hommes/femmes.

Pour terminer,je rappelle que les récits de fiction ne sont pas factuels.Les personnages n'existent pas .De même que les situations.Les prendre au sérieux consiste à confondre réalité et fiction.C'est dangereux.Là,je te rejoins une nouvelle fois.Sinon,tout le reste relève de la politique et de la démagogie.
Faire une fixation sur la contrainte sexuelle,aussi bien en tant qu'amateurs(fantasmeurs) ou opposants systématiques devient suspect dans les deux cas.Les premiers paraissant tentés tandis que les seconds semblent vouloir se rassurer vis-à-vis d'eux-même.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1706 Messages

Merci, Stegman, pour ta réponse mesurée.

Et non, je n'ai rien contre les validateurs en général. Comme je l'ai dit, ils sont bénévoles et peu soutenus par le site.

L'inceste tel que décrit ici est plus près du viol que dans d'autres textes incestueux, et c'est ce qui me gêne. En général je ne les lis même pas.

tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
85 Messages
Lieu: Aix en Provence

Etes vous sur "doctissimo" ou "psychologie magazine", sur un magazine litteraire, ou sur un site dévoué aux fantasmes érotiques  ? N'oubliez pas que l'inceste, on en est tous conscient, est en effet une déviance interdite par la société à défaut de l'être dans tous les cas par la loi. L'inceste, dans la réalité, est toujours une souffrance, toujours à la limite du viol car dans la quasi totalité des cas, entre parents et enfants, même si les enfants sont "adultes", il y a abus de position dominante (C'est aussi valable pour l'inceste entre fils et mère)...Donc je propose aux gestionnaires du site de supprimer la catégorie "inceste"... puis de meme "zoophilie", puis SM, puis "orgies partouze", autant d'activités amorales, sur lesquelles aucune société ne peut s'épanouir....Il restera la catégorie "erotique" et encore uniquement entre hommes et femmes unis par le mariage
Pour ce qui est de la crédibilité, soyons honnêtes: la majorité des fantasmes de ce site ne sont pas crédibles...Mais à nouveau, qu'importe ? Prenez la totalité des textes, il y en sortira toujours quelque chose...
Quant aux qualités littéraires des textes, c'est souvent bas de gamme, certes, mais ceux qui  prétendent être de bons écrivains, au final n'accouchent que de textes aussi longs qu'ennuyeux et qui au final aboutissent toujours au même scénario : je te suce, tu me baise, on jouit, fin...
Voilà, avis aux polemiqueurs...

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1706 Messages

Tout à fait d'accord, Tardemars.

Il faut aussi encourager les textes de viol, de torture et de pédophilie, puisque selon toi il ne s'agit que de fantasmes sans conséquences.

La charte est donc mal faite, n'est-il pas ?

Dernière modification par Matt Demon (Le 22-02-2015 à 08h30)