Le site de l'histoire érotique
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Tout à fait d'accord, Tardemars.

Il faut aussi encourager les textes de viol, de torture et de pédophilie, puisque selon toi il ne s'agit que de fantasmes sans conséquences.

La charte est donc mal faite, n'est-il pas ?

Dernière modification par Matt Demon (Le 22-02-2015 à 08h30)

Vulcain atalanta
Auteur

Matt Demon voulait surtout insister sur le fait que des très jeunes viennent sur le site lire des histoires et que la prolifération de récits d'inceste leur est nocive.A titre d'exemple,hier une "gamine" de 15 ans s'est présentée sur le topic"présentation des membres " et a affirmé sa préférence pour les récits d'inceste.

Contrairement à la plupart des autres déviances,l'inceste concerne souvent les plus jeunes et altère la notion de famille.C'est aussi en partie l'antichambre de la pédophilie
.
Il est clair que les fantasmes évoquées dans les histoires du site sont souvent peu crédibles.Et alors?Maintenant,être membre de ce site n'implique pas forcément d'être un déclassé de l'intellect qui "tape au slip et flatte les couilles"(expression de Richard Gotainer).

L'inceste n'est pas pénalisé mais entraîne la prohibition du mariage.Encore que ce type de mariage finira par être légalisé.Voir les USA récemment ou la France avec le mariage avec le beau père.

Tout ça pour te dire que nous ne sommes pas là pour Paul et Mickey mais pour attirer l'attention sur certains points.La morale m'assomme.Je ne fait de leçon de morale à personne et n'en accepte de personne,pour reprendre la phrase de Francois Mitterrand.

Dernière modification par Stegman (Le 22-02-2015 à 23h24)

marsajean
Auteur

Matt Demon :

Cas typique de viol par abus de position dominante.
Berk.

Le texte est très mal écrit et, on peut considérer que c'est un viol mais, parce qu'il y a un "mais", pourquoi refuser aux autres ce qu'on s'est permis soi même?

Du temps où tu t'appelais "petitejulie" tu as commis le récit d'une jolie infirmière nommée Elodie qui racontait belle et bien un viol suite à un chantage, sans compter que la dite infirmière était vendue comme un paquet de viande à un "mac" à la fin. Donc Berk aussi.

Cela fait près de dix ans que je viens régulièrement sur Xstory et je ne crois pas que les textes d'inceste aient pris des proportions inquiétantes. Par contre je suis d'accord avec ceux et celles qui pensent que ce genre de textes sont trop facilement accessibles à tout un chacun et, comme il y a de plus en plus de jeunes qui surfent sur internet, ils ont accès à ce genre d'histoire, là est le vrai problème.
On me dira qu'on peut "bloquer" certains sites, d'accord mais, les jeunes entre douze et dix-huit ans sont plus "débrouillards" sur le net que leurs parents.

Jean smile

marsajean
Auteur

Monsieur Tardemars, vous devriez réécrire votre histoire en tenant compte des critiques constructives qui on été émises.

Cordialement

Jean smile

Borderline
Auteur

marsajean :

Matt Demon :

Cas typique de viol par abus de position dominante.
Berk.

Le texte est très mal écrit et, on peut considérer que c'est un viol mais, parce qu'il y a un "mais", pourquoi refuser aux autres ce qu'on s'est permis soi même?

Du temps où tu t'appelais "petitejulie" tu as commis le récit d'une jolie infirmière nommée Elodie qui racontait belle et bien un viol suite à un chantage, sans compter que la dite infirmière était vendue comme un paquet de viande à un "mac" à la fin. Donc Berk aussi.

Cela fait près de dix ans que je viens régulièrement sur Xstory et je ne crois pas que les textes d'inceste aient pris des proportions inquiétantes. Par contre je suis d'accord avec ceux et celles qui pensent que ce genre de textes sont trop facilement accessibles à tout un chacun et, comme il y a de plus en plus de jeunes qui surfent sur internet, ils ont accès à ce genre d'histoire, là est le vrai problème.
On me dira qu'on peut "bloquer" certains sites, d'accord mais, les jeunes entre douze et dix-huit ans sont plus "débrouillards" sur le net que leurs parents.

Jean smile

Je suis à 100% d'accord avec Jean ! MD ose critiquer un genre qu'il faisait lui même et ce, bien volontiers ! Si ca c'est pas de la mauvaise foi pure et simple...

Ambrosiaster_
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2013
36 Messages
Genre : Homme

J'ai l'impression qu'on mélange beaucoup de choses ici. D'accord, ce texte n'est pas le meilleur qu'il m'ait été donné de lire, mais c'est surtout la forme, le problème.

Sur la question du consentement, je fais, pour ce qui est du monde de l'imaginaire (qu'il ne faut pas prendre pour la réalité !), une distinction que font les récits érotiques anglophones entre les récits qui parlent de reluctance (plus ou moins "réticence") et ceux qui parlent de rape (viol). Je comprends tout à fait que ce dernier soit interdit sur ce site, et quand ailleurs, je tombe sur une histoire qui en parle, je zappe, car ça me dérange. Le premier lui, me semble plus acceptable : si un personnage est plus ou moins forcé, mais a la possibilité de refuser et de s'enfuir, et n'est pas brutalisé, il n'y a pas forcément un problème. La frontière est floue, c'est vrai, et c'est à chacun de la juger, en fonction de pleins de critères pas forcément dicibles. Une des possibilités est de les différencier par la fin : si à la fin, un personnage "subissant" regrette, c'est plutôt du rape, s'il ne regrette pas, c'est de la reluctance. Cette définition n'est pas parfaite, mais au moins elle est opérante. Dans le monde réel, on ne peut pas juste forcer quelqu'un et espérer qu'à la fin, cette personne soit contente. Dans un monde imaginaire, on peut faire en sorte qu'il y ait une happy end, l'auteur est tout-puissant.

À propos des mineurs maintenant. Moi, j'écris sur un site interdit aux mineurs. J'ai un fantasme particulier, l'inceste, mais c'est juste un fantasme : j'ai une mère et plusieurs sœurs en vrai, et je n'ai envie de "coucher" avec aucune d'entre elles. Je suis adulte et je sais faire la distinction entre le réel et le virtuel. Pourquoi devrais-je refuser de partager ce fantasme avec d'autres personnes adultes et qui savent faire cette distinction ? L'inceste "en vrai" c'est une mauvaise chose dans 99% des cas. Mais pourquoi n'aurais-je pas le droit d'inventer un monde où ça ne l'est pas ? C'est justement ce côté mauvais, interdit, tabou, qui me plaît.

Si quelqu'un n'aime pas l'inceste, qu'il ne lise pas les histoires en parlant. Moi, la zoophilie me répugne. Mais si certaines personnes adultes, sachant faire la distinction réel/virtuel et n'ayant aucune intention de pratiquer réellement veulent imaginer des histoires qui en parlent, qu'ils le fassent ! Ça ne me plaît pas, donc je me contente de pas lire quand il y a une patte de chien à côté du titre.

Et l'inceste fictionnel n'a rien à voir avec la pédophilie ou la torture fictionnelles. La différence tient justement à cette distinction entre plein agrément, reluctance et rape. Seule cette dernière catégorie doit être prohibée ; la deuxième doit être surveillée et la première ne pose pas de problème. La pédophilie ne peut pas rentrer dans la première catégorie, un enfant ne peut pas donner son plein agrément pour ce genres de choses, d'où la nécessité d'empêcher que ce thème soit publié.

C'est vrai que les mineurs ont trop facilement accès à ce genre d'histoire, et que c'est un problème. Je peux me prendre pour exemple : il n'y a pas si longtemps, j'étais mineur et je fréquentais déjà des sites comme X-Story, ou je téléchargeais des films en peer-to-peer. Mais si c'est à bon droit que les mineurs sont exclus de ce genre de site, il ne faut pas oublier qu'ils grandiront et changeront. Donc oui, c'est un problème, mais il ne faut pas dramatiser à outrance, et restreindre nos libertés en se servant d'eux comme excuse à une vision fermée de la morale. C'est aux parents de jouer leur rôle.

Voilà mon avis imparfait, temporaire et qui n'engage que moi.

---
P.S. : Désolé, j'ai encore écrit un pâté...

Dernière modification par Ambrosiaster_ (Le 23-02-2015 à 15h52)


Ce que je cherche à lire est aussi ce que je cherche à écrire : du sexe hard et tabou dans des histoires sentimentales.
Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Matt Demon :

Ce type d'histoire est hors charte car il s'agit de viol, comme je l'ai expliqué ; c'est donc lamentable que ce soit validé

Mais comme l'inceste est un fonds de commerce du site, on fait comme s'il y avait consentement

Je ne vois pas, dans les posts de Matt, de condamnation de la catégorie inceste.
Que l'inceste marche bien, que les ados aient une vision biaisée de la réalité, ce sont des faits sur lesquels on est tous d'accord, non ?


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Border et Jean, merci de vos gentilles remarques.

"Elodie infirmière" était une commande d'un membre du site disparu aujourd'hui, je n'en suis pas spécialement fier, mais ce n'était pas une histoire de viol, elle avait été validée à 100% à l'époque. Il y avait un récit sur base de chantage, certes, où une jeune femme insatisfaite sexuellement trouvait du plaisir dans les "bras" d'un gros porc.

Pas délicat, mais quand vous parlez de viol, de genre que je "faisais" volontiers, vous racontez n'importe quoi.

Si votre bon sens vous quitte, je refuse de poney niqué.

Alors effectivement, les récit d'inceste et de zoo mé dérangent, je ne les lis pas en général, et celui-là, je l'ai survolé à cause de l'interrogation initiale de Border, qui devait se demander... Quoi au juste ?

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

A Suivre Merci

Blairman
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2011
225 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

Les traditions ont du bon....


life is pleasure ... pleasure is life wink

n'hésitez pas à me contacter en directe pour échanger en mp  , zoo , inceste , candaulisme , bi , gay, ...
Et pkoi pas via whatsapp ou mail si demandé gentiment
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

L'histoire, un peu dure à lire vu la tradition un peu bizarre et osée (mais pourquoi pas), est pas si mal! Il y a quelques fautes qui auraient pu être corrigées après relecture mais sinon je veux bien une suite!

Pour ceux qui parlent de viol, oui on pourrait le considérer comme tel, mais vu le contexte, le père n'a pas obligé, dans le sens violenté, sa fille et le reste de la famille. Après, il use, peut-être, de la jeunesse de sa fille mais si elle se laisse faire, c'est qu'elle est consentante! Et faut bien voir que tout ça est pure fiction!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Maxy32 :

Pour ceux qui parlent de viol, oui on pourrait le considérer comme tel, mais vu le contexte, le père n'a pas obligé, dans le sens violenté, sa fille et le reste de la famille. Après, il use, peut-être, de la jeunesse de sa fille mais si elle se laisse faire, c'est qu'elle est consentante! Et faut bien voir que tout ça est pure fiction!

Elle se laisse faire donc elle est consentante !? Bravo...
Le viol est aussi défini selon toute forme de contrainte et pas uniquement en cas de pression physique : en cas de pressions psychologiques, menaces, surprise...

Article 222-2388 du Code pénal : « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur, par violence, contrainte, menace ou surprise, est un viol ».

Ici, le fait qu'il ne s'agit que de pure fiction est pervers, car on fait baigner les lecteurs dans la culture du viol banalisé. Il est là le problème.

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 05-01-2020 à 23h35)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Sin-A-Moon :

Article 222-2388 du Code pénal : « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur, par violence, contrainte, menace ou surprise, est un viol ».

Ici, le fait qu'il ne s'agit que de pure fiction est pervers, car on fait baigner les lecteurs dans la culture du viol banalisé. Il est là le problème.

Merci de citer l'article, mais la définition pénale du viol peut-être interprétée librement par n'importe quelle personne ! Là dans cette histoire, fictive, le père n'oblige pas sa fille à se faire prendre en photo en tenue d’Eve et après il va en douceur avec elle ce qu'un violeur ne fait pas !

De plus, je ne pense pas que l'auteur attendait un tel débat sur son histoire et, comme tout, on a le droit de parler de ça sans inciter les autres à en faire de même ! Et, pour un autre exemple qui n'a rien à voir avec ça, les commerçants n'obligent personne à acheter leurs produit, on les incite !

Après chacun son avis, son interprétation et sa libre pensée, sinon on est en dictature!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
IcedSugar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2009
169 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Cook islands

Wow pour un peu ça serait la foire d'empoigne. Perso ça ne me derange pas plus que cela, s'agissant d'un fantasme. Quand j'aime pas, je zappe et ça s'arrête là. Il vaut peut-être mieux celui qui a écrit puisse se défouler sur le papier que dans la réalité. Enfin je dis çà.......