Le site de l'histoire érotique
IcedSugar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2009
169 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Cook islands

L'histoire «Piégé par un transexuel (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
A l'époque de cette histoire j'avais dix sept ans. Je découvrais les choses du sexe bref, je n'avais pas beaucoup d'expérience si bien qu'à l'occasion d'un déplacement sportif en Polynésie, je me suis laissé piégé par ce qu'on appelle là-bas, un « réré ».
Les « rérés » sont des hommes qui s'habille...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Cocuforever
Membre
21-05-2013
324 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Lille

J'ai bien aimé ce récit. C'est avec plaisir que j'en lirai d'autres cool


J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.
Ted et ana
Membre
16-11-2016
2 Messages

Vraiment fort plaisant ce récit .

debarquement
Membre
05-09-2018
2 Messages

elle devait être belle on bande bien avec ce récit

IcedSugar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2009
169 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Cook islands

Je dirais incroyablement belle ! Presque 50 ans plus tard il m'arrive de repenser à elle en me demandant ce qu'elle est devenue !!!

tantra65
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2022
29 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Tarbes

bonjour, je viens de lire cette belle histoire qui me ramène moi aussi sur les sables de Morea. J'ai aussi découvert les raeRae mais autrement car je me suis douté car j'ai rencontré ma princesse au Piano. Pour ceux qui connaissent c'est leur repère, leur lieu de rencontre et j'avoue qu'il n'y a rien de comparable en France.
Bravo pour le récit, il est vrai qu'en tant que mâle on se pose des questions, mais que du bonheur par la suite, l'histoire est bien racontée et trés proche de ce que ces princesses sont capables de vous faire découvrir. bravo au narrateur


Tantra65 homme  coquin. Disponible pour bavardage et autre. N'hésitez pas à me contacter.
Prèrence est faite à des dialogues amenant pourquoi pas à une rencontre.
IcedSugar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2009
169 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Cook islands

tantra65 :

bonjour, je viens de lire cette belle histoire qui me ramène moi aussi sur les sables de Morea. J'ai aussi découvert les raeRae mais autrement car je me suis douté car j'ai rencontré ma princesse au Piano. Pour ceux qui connaissent c'est leur repère, leur lieu de rencontre et j'avoue qu'il n'y a rien de comparable en France.
Bravo pour le récit, il est vrai qu'en tant que mâle on se pose des questions, mais que du bonheur par la suite, l'histoire est bien racontée et trés proche de ce que ces princesses sont capables de vous faire découvrir. bravo au narrateur

Merci beaucoup tantra65

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Je viens de découvrir cette histoire que je trouve extrêmement plaisante à lire. On plonge très bien dans le récit et la sensualité est très très forte...bravo

IcedSugar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2009
169 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Cook islands

kasy :

Je viens de découvrir cette histoire que je trouve extrêmement plaisante à lire. On plonge très bien dans le récit et la sensualité est très très forte...bravo

Merci kasy ! Bonne journée

Actarus42
Membre
22-08-2022
129 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: La grand croix, loire

Magnifique histoire merci.

IcedSugar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2009
169 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Cook islands

Actarus42 :

Magnifique histoire merci.

Merci bcp Actarus42. Bonne journée

Lui et ou elle
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Merci pour cette bien belle histoire qui me fais revivre de bons souvenir. J espere une autre de ce genre et pourquoi pas une suite

IcedSugar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2009
169 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Cook islands

Lui et ou elle :

Merci pour cette bien belle histoire qui me fais revivre de bons souvenir. J espere une autre de ce genre et pourquoi pas une suite

Merci, j'en avais une autre, un peu dans le même genre mais malheureusement,  un correcteur m'a refusé un récit sans autre explication que ma façon d'écrire rendait mes histoires incompréhensibles. Du coup j'ai cessé de publier ses Xstory car lorsque je lis certaines histoires truffées de fautes en tous genres, je trouve l'attitude de ce correcteur, inacceptable.