Le site de l'histoire érotique
Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
257 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: sud-ouest

Tu as raison. C'était ma première longue histoire et je ne savais pas encore travailler sur les émotions ressenties par l'ensemble des personnages. J'ai progressé depuis (du moins je l'espère !). Tu l'aurais constaté si ma dernière histoire avait pu être publiée mais on m'a fait comprendre que ce ne serait jamais le cas en l'état. Ce n'est pas grave, elle est lue (et appréciée) ailleurs.

Donc oui mon personnage est un salaud, peu expressif et trop lisse. Il évoluera un peu dans les prochains chapitres mais restera un sadique de base. Mais l'héroïne c'est Gaëlle, pas lui ! Malheureusement je ne savais pas encore exprimer suffisamment ce qu'une femme pouvait ressentir. Depuis j'ai écrit à 4 mains avec quelqu'un qui avait beaucoup de talent et je me suis amélioré. Là aussi ce sont mes lecteurs qui m'en ont fait la remarque.

Voici un éclairage qui t'apporteras peut-être une autre vision sur mon histoire. Mais je comprends tout à fait que le sujet ne te plaise pas voire te déranges. Moi ce sont les histoires d'inceste, chacun ses tabous.

A bientôt !


Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

un très beau texte, bien écrit, une superbe entrée en matière ... sûr je vais lire toute l'histoire


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
257 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: sud-ouest

Merci pour vos retours. Ca fait plaisir de constater que si longtemps après cette histoire "de jeunesse" pourtant bien imparfaite peut encore plaire.


Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

Juste avant mon commentaire tu parles d'une autre histoire lue par ailleurs... énigme très intéressante mais je suis incapable de la solutionner Pourrais-tu m'aider ?


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
257 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: sud-ouest

J'ai écrit d'autres histoires, mais ce site ayant censuré la suite de l'histoire présente, je n'ai donc pas jugé bon de poster les autres histoires ici. J'avais fait appel, d'autant que d'autres histoires d'auteurs différents présentaient des caractéristiques similaires à celles qui m'étaient reprochées, mais cela n'avait pas été retenu.
Mes autres histoires ont été postées sur un forum privé, un cercle d'auteurs, qui n'existe plus vraiment aujourd'hui.


Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

Dommage dommage
Merci


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)