Le site de l'histoire érotique
Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
235 Messages
Lieu: sud-ouest

Service clients (2)

L'histoire «Service clients (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jour 2

Le lendemain matin, je la vois arriver avec satisfaction habillée comme je lui avais demandé : une mini-jupe comme je les affectionne, les jambes gainées de noir et mises en valeur par des escarpins modernes aux talons assez hauts, un chemisier blanc entrouvert sur son décolleté, qui laiss...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi
Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
235 Messages

Re: Service clients (2)

Il Y a au moins 3 personnes qui ont aimé cette 2ème partie. Trois chapitres sont programmés d'ores et déjà. Pour le reste de l"histoire cela dépendra si vous êtes intéressés ou pas 😉

Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi
Loulette
Auteur

C'est une superbe suite !

Cette jeune écervelée n'a pas encore l'air de comprendre quel est son rôle et ce n'est pas bien, quoique si en fait car ça donne envie de la punir et le Maître m'a l'air de savoir quel est son rôle.
Mais cette fille a encore beaucoup de choses à apprendre visiblement !

Hâte de voir la réaction de son mari et surtout hâte de voir comment tu vas pouvoir exploiter les photos prises d'elle, mon petit doigt me dit que tu vas la faire chanter smile

PS: Je porte toujours mes bas sans porte-jarretelles !

Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
235 Messages

Effectivement c'est une jeune écervelée ce qui donne très envie de la punir. Dans la vraie vie aussi d'ailleurs, car Gaëlle existe et elle est très proche de son personnage, autant physiquement que mentalement.

Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
235 Messages

Loulette :

PS: Je porte toujours mes bas sans porte-jarretelles !

C.est bien ce que mon personnage disait : des bas qui tiennent tout seuls c'est un succédané moderne ☺️

Mais je te rassure, je ne suis pas sectaire à ce point 😀

Vulcain atalanta
Auteur

Une suite tout à fait digne de la première partie.Le fait de prendre le temps d'amener les évènements tend à rendre l'ensemble plus crédible tout en entraînant  insidieusement le lecteur dans ce qui s'apparente de plus en plus comme un engrenage.

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
27 Messages

Le maître est dans son rôle mais il est horrible