Le site de l'histoire érotique
Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
257 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: sud-ouest

L'histoire «Service clients (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jours 4 et 7

Le lendemain, Gaëlle se présenta à l’heure, impeccablement habillée, et elle eut même la force de sourire –de manière un peu crispée, certes – lorsque je lui serrai la main pendant mon tour matinal. Je remarquai, quelque peu amusé, qu’elle avait mis un coussin discret sous ses fesses...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi
love-lyy
Membre
06-03-2015
1 Message

Dans le même ordre d'idée que les boules geisha un défi avec un oeuf vibrant peut-être très intéressant pour la petits Gaëlle.............

Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
257 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: sud-ouest

love-lyy :

Dans le même ordre d'idée que les boules geisha un défi avec un oeuf vibrant peut-être très intéressant pour la petits Gaëlle.............

C'est prévu ...Dans un prochain chapitre ☺️


Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
835 Messages

Un chapitre avec beaucoup d'évolutions.
Dans l'habillement... que Gaëlle soit nue sous ses vêtements paraît normal dans sa situation. Avec les boules de Geisha elle va muscler son bas ventre c'est bien.
Autant elle apparaît attachante autant le maître est hodieux


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Flo6
Membre
05-02-2022
8 Messages
Genre : Transgenre
Age : 58 ans
Lieu: Marseille

J'aime me promener dans la rue, en talons et avec en haut une veste et un redresse-seins. Assise sur un banc, me pencher en avant pour attirer les regards et provoquer une conversation .... osée

Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
257 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: sud-ouest

Est-ce pour attirer le regard ou espérer avoir un jour une personne qui vous regardera dans les yeux et pour laquelle vous aurez envie d’aller plus loin ?


Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi