Le site de l'histoire érotique
Incestman09
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2014
6 Messages

L'histoire «Infirmière de mon père (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il y a maintenant presque 23 ans de ça, mes parents ont eu un accident de la route. J’avais 4 ans à l’époque. Ma maman est décédée sur le coup et mon papa est maintenant forcé à passer le restant de ses jours dans un fauteuil roulant : il peut à peine bouger et peut à peine parler. Toute ma vie, j’a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2510 Messages
Genre : Homme
Lieu: Nantes

par principe je n'aime pas l'inceste. Je trouve ça dégueulasse. Mais là je ravise mon jugement. C'est bien raconté, sans vulgarité, avec douceur.

C'est pas mal.

Je te donne mon point (pas dans la figure je te rassure).

Par contre, quelques par dans le texte tu dis à propos du père qu'on lui a retiré les choses de la vie (ou quelque chose d'approchant). Il s'est fait émasculé durant l'accident ?

Max Power
Membre
03-07-2014
5 Messages

Salut, l'histoire n'est pas mal mais je pense qu'un détail devrait être modifié/mieux expliqué.

Ca commence par : il y a 23 ans, j'avais 4 ans, ce qui signifie 27 ans actuellement.
Sauf que plus bas ca dit : Au début de cette histoire, mon papa avait 50 ans et j’en avais 27.

Ce qui veut donc dire que l'histoire s'est passée il y a peu de temps. Et à la fin, le père est décédé depuis 3 ans.

Puisque l'histoire semble s'être passé au moment ou le personnage principal avait 27 ans, ca implique que la demoiselle a au moins 30 ans au moment de l'écriture, et donc l'accident s'est passé il y a 26 ans et non pas 23.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1564 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

Déjà l'inceste me dégoûte, en plus de parler de handicaps sans savoir de quoi en parle est assez flagrant, et enfin "mon papa je l'ai sucé", "papa avait envie de", etc, ça me dégoûte. Il y en a marre de l'inceste mal écrit ><

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
158 Messages

C'est très excitant comme situation ! Bravo. L'histoire est inventive, c'est carrément rare. Quant au style, je suis pas du tout d'accord avec l'intervenants précédent, c'est très correct, normal, je dirais. . De toutes façon,  personne sur ce site n'a la prétention d'être écrivain. On est surtout là pour inventer des histoires excitantes et celle là l'est...Quant au principe d'être dégoûté par l'inceste, il faut pas venir sur ce site, c'est tout : on est pas là pour faire dans le "convenable".

Domi66
Membre
02-04-2015
1 Message
Lieu: perpignan

Salut ,je suis d'accord avec  tardemars  !  au fait , je cherche une femme sans tabou !  (  intelligente  quoi ! )

je suis un MEC qui assume le jour et qui aime bien se laisser Domi Nez  le soir . je cherche une compagne câline et sans aucun tabou .
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2510 Messages

Domi66 :

Salut ,je suis d'accord avec  tardemars  !  au fait , je cherche une femme sans tabou !  (  intelligente  quoi ! )

ça veut dire quoi ça ? que celle qui se donnent des limites sont complètement connes ?

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2510 Messages

tardemars :

Quant au principe d'être dégoûté par l'inceste, il faut pas venir sur ce site, c'est tout : on est pas là pour faire dans le "convenable".

Euh ... sauf erreur de ma part le site c'est Xstory, pas IncesteStory. Certains n'aiment pas telle ou telle pratique c'est pas pour ça qu'il faut leur dire de dégager. personne n'a le monopole du bon gout et jusqu’à preuve du contraire c'est un espace de liberté où on a le droit de penser ce que l'on veut dans le respect de la charte.

ArthurX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2014
10 Messages
Lieu: Autre part

Pourquoi diable lisez vous des histoires d'inceste si l'inceste vous dégoutes ? Il y a vraiment des gens incompréhensibles. Personnellement j'ai trouvé cette histoire très bien ecrite. Bon boulot.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2510 Messages

ArthurX :

Pourquoi diable lisez vous des histoires d'inceste si l'inceste vous dégoutes ? Il y a vraiment des gens incompréhensibles. Personnellement j'ai trouvé cette histoire très bien ecrite. Bon boulot.

Parce que je ne suis pas sectaire et que parfois, comme c'est le cas ici, on tombe sur une petite pépite. Et puis il y a une différence entre lire une histoire romancée et pratiquer soit même. Moi c'est pratiquer l'inceste qui me dégoûte (déjà parce qu'aucune des femmes dans ma famille n'est à mon gout). C'est un enthousiasme que je ne partage pas et qui ne me viendrait jamais à l'esprit. J'ai vu beaucoup de films d'épouvante avec des serial killer c'est pas pour autant que j'en suis devenu un.

Lire une histoire tel que celle ci fut une une agréable surprise. par contre des torchons avec une grand tante style grosse bertha qui abuse de son petit neveu parce qu'il n'a pas fini son assiette et lui fait subir les pires supplices (j'en ai lu ici, je ne suis pas allé jusqu'au bout tellement c'était naze), je dis non.

Je redis mon avis sur cette histoire : elle est très bien racontée. Elle est pleine de tendresse et raconte une preuve d'amour d'une fille pour son père  avec douceur et dignité.

fin du débat.

Dernière modification par yug0lit0 (Le 05-04-2015 à 19h18)

boudu
Membre
23-04-2011
326 Messages
Lieu: HESDIN

merci pour ce récit moi qui suis en pleins dans le cas de cet homme (tétraplégique en fauteuil ) je me suis un peut reconnue dans ce texte c pas parque l'handicap nous prend que nous avons plus besoin d'amour ou sex
cette histoire ma fait rêver le temps de la lecture que tout était possible je ne parle pas avec des proche j'ai pas d'enfants  mais que l'avenir peut un jour nous apporter la joie et le bonheur merci a l'auteur 20/20 wink

Dernière modification par boudu (Le 22-04-2015 à 23h23)

en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2510 Messages

boudu :

merci pour ce récit moi qui suis en pleins dans le cas de cet homme (tétraplégique en fauteuil ) je me suis un peut reconnue dans ce texte c pas parque l'handicap nous prend que nous avons plus besoin d'amour ou sex
cette histoire ma fait rêver le temps de la lecture que tout était possible je ne parle pas avec des proche j'ai pas d'enfants  mais que l'avenir peut un jour nous apporter la joie et le bonheur merci a l'auteur 20/20 wink

J'ai vu une emission ya pas longtemps avec un gars devenu tetraplegique durant son enfance qui racontait son histoire. il était marié, père de famille et visiblement avait une vie sexuelle vivace. comme quoi rien n'est perdu pour qui que ce soit.

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

tres belle histoire merci

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
573 Messages
Genre : Femme
Lieu: Cooks Islands

Moi j'ai bien aimé. J'ai un peu de mal à comprendre les gens pour qui l'inceste est une pratique qui les dégoûte et qui pourtant n'hésitent pas à lire ce genre de récits. Ne pas les lire ne serait-il pas plus simple ? Merci encore à Incestman09. A bientôt pour d'autres aventures !!

La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
Femme Infidèle
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-06-2022
26 Messages
Genre : Femme

Humm joli récit plein d'empathie oui, un inceste effectivement mais finalement c'est pour une raison tellement louable  ... Il reste l'Adultere !  Dommage pour toi que ton ma3 n'est pas été Candauliste ça t'aurais retiré une culpabilité ?
Reste à espérer que l'un de tes enfants ne soit pas issu de ses inceste ??

Tres jolie récit Bravo