Le site de l'histoire érotique
Asheliiia
Auteur

L'histoire «Un conducteur attentionné (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alors que l’été approchait à grand pas, il se préparait à occuper ses vacances en faisant un petit tour de l’Europe, sans autre but que de passer du bon temps et s’amuser.

Comme il partait en voiture, pratique pour la mobilité mais pas forcément économique, il avait décidé de faire du covoiturage...

Cliquez ici pour lire cette histoire

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Ma belle Asheliiia, je te reconnais bien là, toi qui ne prends aucun détour pour toujours aller droit au but !
Comme je te l'ai déjà dit, j'aime ton style d'écriture épuré et sans fioritures inutiles, plein de fraicheur...

Texte très excitant qui, je le sais, en appelle d'autres de la même facture !

+ 1 évidemment... et pleins de bisous en attendant nos échanges pleins de perversion, ainsi que notre festin !


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Asheliiia
Auteur

Merci mon petit cochon rose !!! 
J'espère ça va plaire à d'autres lecteurs

Mattagency
Auteur

C est le cas wink j ai aimé cette histoire de "rivalité sexuelle"!! Il m'est arrivé à peu près la même chose, et on sentait que la situation excitait l'autre couple tout autant que nous!!! Ton style cash et direct est excitant, comme d'hab! Matt

TomJun
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2015
132 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

Sympathique petite histoire... J'aime le côté assez... brut de la narration, et de la scène, c'est vrai...
Mais je regrette que la narratrice n'ait pas pris un peu plus de temps dans la description...
J'aime... j'adore le côté descriptif du roleplay...


Un homme partagé entre sa conscience et ses envies...
tech60
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2015
23 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Langage un peu hard, mais histoire agréable à lire. Difficile de distinguer si c'est un fantasme réalisé ou si ce fantasme soit resté à l'état de rêve.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Assez déroutant. Mais pas désagréable. Traitement narratif trop expéditif pour être quelque chose de grand, mais le potentiel est suffisamment stimulant pour que ça roule. Du coup j'ai imaginé Shifa comme personnage féminin !


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
anaximandre
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2018
63 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très agréable...je vais voir à me mettre au covoiturage :p


J'adore les femmes et le sexe...et fantasmer au travers d'histoires bien coquines. Je suis donc ici pour prendre du plaisir et j'espère en donner aussi un peu ^^b J'adore également les échanges érotiques par écrit smile
FrenchDoItBetter
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2017
18 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Rapide, simple et efficace, j'ai beaucoup aimé !

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

J'ai bien aimé l'enchassement de la diégèse : c'est elle qui parle mais du point de vue de lui, en s'exteriorisant elle-même. Elle parle mais elle n'a aucune certitude sur elle, comme si c'était son point de vue à lui. J'ai trouvé ça hyper intéressant.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.