Le site de l'histoire érotique
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

L'histoire «La bourgeoise et la putain (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
***Présent***


Retrouvons Olga à son domicile. Il s’agit d’une minuscule pièce située au cinquième étage d’un immeuble qui n’a pas eu droit à un ravalement de façade depuis des dizaines d’années. D'un espace de cinq mètres carrés, l’insalubrité en est au dernier degré : les murs sont couverts de...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Bien raconté. Bonne imagination. C'est une fable. On se sent heureuse de sa condition quand on a fini de lire...


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Ah, l'Ukrounistan ! Quel beau pays...

Non, sérieusement, tu as fait du bon boulot. Tu disais que c'est difficile de voir tous les loupés même en relisant 16 fois. Bien sûr. Mais tu as un bon niveau d'écriture et c'est ce qui compte.

Eurovision : Victor one point...

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1894 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Ce n'est vraiment pas mal. C'est effectivement bien ficelé, si bien qu'on en oublie la dimension érotique et qu'on se concentre sur l'histoire (dont il est au reste un peu dommage qu'elle ne soit pas plus centrale). Bravo.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

C bien

La bête du Gévaudan
Membre banni définitivement

Certaines exagérations me semblent outrancières et les retours entre passé et présent n'apportent guère au récit si ce n'est une certaine confusion.

Cela dit, l'histoire est correctement structurée et rédigée. La narration n'est pas trop surchargée et, surtout, la thématique du site est traitée dans un style direct que j'apprécie.

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Si l'attitude de la nana consciente est déplorable, celle de Julien ne l'est pas moins sur une amnésique. Je comprendrais si elle n'était pas amnésique. C'est loin de me faire rêver.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Unpeuvicieuse
Membre
13-04-2020
5 Messages

Moi ça me fait rêver cette manipulation, on s'en sert pour la contionner à un rôle dont elle ne pourra se défaire même si elle retrouve la mémoire