Le site de l'histoire érotique
Jerinak
Auteur

L'histoire «Mes cousines et moi 7 (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
VII – La bite en chocolat

    Pour pâques, une bonne partie de la famille se retrouve chez ma grand-mère pour passer une ou deux journées ensemble. Lorsque j’arrive, je me rends compte qu’il manque pas mal de monde. La famille d’Elina n’est pas là. Céline est seulement là avec sa mère. Ma marraine S...

Cliquez ici pour lire cette histoire

angel1989
Membre
07-04-2010
22 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

ou son les histoires précédent celle-ci ??

Jerinak
Auteur

Publié ici pour celles qui n'ont pas été censuré. Sinon sur d'autres sites

Clarisse en Manque
Compte supprimé
20-04-2024
Message

A quand la suite?

Jerinak
Auteur

Bonjour Clarisse en Manque, je n'ai pas trop le temps d'écrire ces temps ci mais si tu souhaites parler de mes recits ou de sexe n'hésites pas a me contacter par mail : Mcfps@hotmail.fr

Micheline25
Membre
18-01-2021
131 Messages

Au  point  où  en  sont  les  choses  ,   qu'ils  se  marient    !!      Pourquoi  les  autres  ont  toujours  des  cousines  de 16 ans
18  ans  ,  qu'ils  baisent  dans  tous  les  coins ,  et  tous  les  trous  .....et  qui  en  redemandent  .   J'ai  connu  mes  tantes
quand elles  avaient   65 ans  .  Pas  avant  .  Elles  ont   95  ans  maintenant  .  Je  réclame  un  échange  standard  !
Vous  m'envoyez  vos  cousines   ,  et je  vous  donne   mes  tantes ........Cela  vous  calmera  !