Le site de l'histoire érotique
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

L'histoire «Féminin pluriel (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Au club libertin

Ma chère complice Jackie, je l’ai déjà évoqué, est bisexuelle et régulièrement ressent l’envie de changer de menu, c’est à dire en bon français de se faire prendre par un homme.
Un accord tacite avec Cécile l’empêche de ramener ses amants chez elle ou d’avoir une relation suivie...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Homme-jouet
Auteur

Bon, j'ai appris ici que le collier à la cheville, avait une signification.
C'est même la cheville gauche je crois.

J'ai remarqué que depuis quelques chapitres, il y a eu un changement de catégorie. On est passé d'une histoire vraie à la catégorie fantasme

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Homme-jouet :

Bon, j'ai appris ici que le collier à la cheville, avait une signification.
C'est même la cheville gauche je crois.

J'ai remarqué que depuis quelques chapitres, il y a eu un changement de catégorie. On est passé d'une histoire vraie à la catégorie fantasme

La chaîne que j'ai est tatouée et représente pour moi un attachement.
Mais c' est  pour d'autres juste un joli bijou, comme les chaînes de ventre.  ☺️☺️

Tout ce que je raconte dans FPl est arrivé, mais parfois, comme ici,  j'ai condensé plusieurs évènements ou inversé le déroulement.
Si je me souviens bien, il y a eu des grincheux qui dans le forum m'ont traitée de mytho. Pour qu'ils me f... la paix j'ai alors mis fantasme à certaines histoires. Mais je ne parle bien que de ce que je connais .  😊


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!