Le site de l'histoire érotique
tech60
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2015
23 Messages
Genre : Homme

De mari trompé au candaulisme (2)

L'histoire «De mari trompé au candaulisme (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quelques mois ont passé, je gardais ce secret mais j'étais mal à l'aise.
A la fin de l'année, nous étions conviés à une soirée pour la Saint Sylvestre, chacun payait sa part pour le repas, la location de la salle, etc…
La copine de ma femme et son mari étaient en notre compagnie comme souvent à ce...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Gimenez
Membre
14-03-2015
150 Messages

Re: De mari trompé au candaulisme (2)

Il faut qu'il la surprenne il l'emmène dans une boîte echangiste et lui dit qu'à etre cocu  il préfère etre avec elle et profiter aussi.  Au lieu de le faire dans dos qu'elle lui assez menti . Il devancerait son amant  et elle s'éclate rait sexuellement vu qu'elle dit qu'il est coincé. Ca réduirait l'emprise du jeunot sur femme

aime28
Membre
16-06-2012
113 Messages

Salut

J adore ces deux histoires
Vivement la suite
J espère dans pas trop longtemps
J aimerai qu il l'a surprenne en allant dans club échangiste avec la copine de sa femme et surprenne sa femme et sont jeune amant
Qu'il devient acteur de sa vie sexuelle
Avec sa femme qu'il soit moins coincé
Vu qu'elle l'aime son mari qu'il en profite aussi

Dernière modification par aime28 (Le 13-05-2015 à 10h24)

tech60
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2015
23 Messages

Merci pour vos réponses.
Patientez quelques temps pour la suite.

Gimenez :

Il faut qu'il la surprenne il l'emmène dans une boîte echangiste et lui dit qu'à etre cocu  il préfère etre avec elle et profiter aussi.  Au lieu de le faire dans dos qu'elle lui assez menti . Il devancerait son amant  et elle s'éclaterait sexuellement vu qu'elle dit qu'il est coincé. Ca réduirait l'emprise du jeunot sur femme

Une épouse qui trompe son mari ne lui ment pas obligatoirement, elle omet de lui révéler sa relation. C'est en général ce qui arrive dans un couple. Je ne crois pas à l'emprise de ce jeune homme, elle doit certainement être demandeuse, il profite de la situation.

Leflodu81
Membre
20-07-2014
81 Messages

Vivement la partie 3

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

je suis presser de lire les autres chapitres
merci

Pascontent
Auteur

+1

Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1075 Messages
Lieu: Rouen

J'ai bien aimé !

Lecture agréable, riche en détails.

Voyeurisme et adultère, très bonne formule !

+1

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
657 Messages
Lieu: ici et là

Pauvre homme, c'est vraiment pénible de se promener avec une grande paire de cornes, cela sollicite les muscles du cou et on se cogne partout.
Mais si finalement on l'admet, ce ne sont que des petites cornes, presque pas visibles, on admet que madame se fait parfois un petit plaisir. Si Monsieur lui fait la cuisine et qu'elle va manger parfois au restaurant, a-t-il des raisons d'être jaloux du resto?

Dernière modification par balista (Le 28-09-2018 à 20h59)

"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
nagajka
Auteur

"De mari trompé au candaulisme"
Le titre est faux, regarder sa femme grimper aux rideaux  à travers une vitre ne te fait pas un  « cocu content » mais simplement un « cocu »….voir SI par la suite comment le récit évolue (j’en doute- le récit date de 2015)

lbclh
Membre
21-03-2012
152 Messages

J espère su il va la quitter aucun partage pitoyable lamentable elle joue la pute elle devrait le payer cher