Le site de l'histoire érotique
taniahot
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2015
1 Message

L'histoire «Piégé par ma belle-mère (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Arthur et j'ai 19 ans. Je suis blond, je porte les cheveux longs et je mesure 1 m 70 pour 58 kg. Je suis quelqu'un d'assez androgyne, et je suis pratiquement imberbe.

Je vis actuellement chez mon père, qui s'est remarié à Carine, 32 ans, brune, gros seins, belles fesses...



Cet...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Traicalin
Auteur

Comment les membres du comité de sélection peuvent laisser passer cela: "Je mes dépêche alors de me mettre sous l'eau de la doche pour éteindre le feu. "
Je comprend que vous devez avoir beaucoup de textes à lire, et surement pas tous bien rédigés et intéressants, mais là j'ai coincé et n'ai pas eu envie d'aller plus loin pour en découvrir d'autres.
Il serait intéressant de vivement recommander aux auteurs de se relire. Elles sont tellement grosses quelles sautent aux yeux et une relecture aurait permis leur correction.
Je comprends la réaction d'un auteur à notre vénéré "Vieux Loup" concernant sa réflexion sur un accord du passé simple.
Et quand la réflexion disant: "Il y a plein de textes truffés de fautes qui ont été acceptés, pourquoi pas le mien ?". Il me semble que la meilleure réponse est de dire:" Bien sur mais maintenant la qualité de l'écrire est demandée au moment concernant l'orthographe, la grammaire, les accords et les textes aérés."
Je lis peu de textes et celui ne vas faire changer mon comportement.

ValentinePink
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-12-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Aix en Provence

Super prometteur !!!

FenDhell
Membre
27-12-2021
37 Messages
Genre : Non binaire
Age : 29 ans
Lieu: dogneville

Génial,  dommage qu'il n'y ai pas eu de suite

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Foutage de gueule.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.