Le site de l'histoire érotique
Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
120 Messages
Age : 57 ans

L'histoire «Eric, Julie et moi (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La vie continuait. Les enfants grandissaient. Enfance, adolescence où la crise fut minime.
Jusqu’au drame.
Ce jour là, je rentrai plus tôt. J’entendis du bruit venant des chambres. Pensant à un cambrioleur, je m’approchai doucement, le téléphone à la main en train de composer le numéro de Police...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Merci pour la suite! J'avais peur que ton histoire se finisse l’épisode précédent.
Dis donc, un pere travestie, une mere bi, les grands parents adepte de parties fines, et maintenant un fils transgenre (bientot opéré?!) et une fille lesbienne! Cette famille pourrait etre qualifiée de décadente par les partisan de la manif pour tous!

aAr contre, attention, tu fais quelques fautes de frappes (un "me" a la place d'un "je") mais cela n'enleve rien a la qualité de tes textes!

Amandatg31
Membre
21-04-2015
65 Messages

Tout va bien : famille riche et ouverte d'esprit, bac avec mention très bien !!! on est pays des bizounours !!

Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
120 Messages
Age : 57 ans

et oui tout est bien qui fini bien au pays des bisounours
ca change un peu des nouvelles pourries du JT de 20h

Manekenpiss
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2012
336 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Loudéac

J'ai bien aimé les dix chapitres de cette nouvelle et même si ça n'a rien de plausible ce serait vraiment bien si les choses se passaient vraiment ainsi. J'aimerai bien que nous soyons toutes et tous au pays des bisounours. C'est un joli travail et une très belle histoire. Merci Mlle_Helend


Petit cochon, bi, cocu et polisson que peu de choses effraient.
Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
120 Messages
Age : 57 ans

Merci Manekenpiss wink

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Encore une très belle histoire,  il me semble avoir déjà lu les premiers épisodes sur un autre site,  mais ce fut un plaisir de tout relire jusqu'au final !
Je ne sais pas combien d'histoire tu as publié, mais sois sure que je vais lire toutes celles que je vais trouver !
Le statut de super Auteur n'est vraiment pas usurpé

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Merci Mlle_helened

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

très belle histoire Mlle _ Hélèned

ercb
Membre
28-03-2020
387 Messages
Genre : Transgenre
Age : 56 ans
Lieu: Strasbourg

Merci pour ce superbe récit que je vient de lire avec beaucoup dee retard.
J'ai surtout aimée la conclusion familial qui j'espère et réel. Le reste de votre histoire est tout aussi érotique et a mon goût. C'est une chose que j'aimerais qui nous arrivent aussi , ma femme et moi.
Je serai heureuse que vous puissiez encore me répondre.


J'adore ressembler a une femme et me vêtir comme elle
Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

C'est un peu comme compte de Noël à l'américaine où les difficultés s'amoncellent et finissent par être surmontées le tout agrémenté avec une touche très coquine très appréciable...j'adore, un peu d'optimisme aide à vivre, c'est clair !


ADN de sissy et de pute
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Bravo pour cette histoire. Elle couvre une époque complète et c’est fascinant.
Elle est très bien écrit. Mais pour qu’il y ait autant de détails réalistes je me demande si il n’y a pas quelques moments réellement vécus dans cette histoire.
Merci de nous avoir régalé avec ton récit.
Gros bisous


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Allgood31
Auteur

Toujours des années après... j'ai bien apprécié cette nouvelle.
Ce n'est pas si mal d'arriver quelques années après la parution.
On sait si il y a une fin ou si ça "reste en l'air" comme certaines histoires pourtant très très bien classées... et inachevées.
Tout le monde n'est pas Schubert pourtant. ;-)