Le site de l'histoire érotique
yug99
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2012
16 Messages

L'histoire «La fraternité du Sybian (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La fraternité du Sybian

Chapitre 8

Entrant dans la douche où je venais à peine de la filmer, maman ouvrit l’eau chaude en me tirant vers elle sous le large pommeau.
Une pluie agréable tomba sur nous, les cheveux de maman devenant tout trempés, collant à sa tête.
Sentant monter une émotion ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

guevara65
Auteur

J adore , vite une suite

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1492 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint Médard en Jalles

Nous sommes en 2018, toujours pas de suite de prévue, perso je vois bien : elle divorce, ils se marient, et ont des enfants, après tout pourquoi pas ?

brandu
Membre
03-10-2023
668 Messages

quel suspense et quel amour ils se portent tous les deux c'est plaisant à lire, mais comme toujours on en veut plus. J'espère qu'il ne montrera pas ce film à son copain ou alors  a ce serait un sacré fumier ce type. Alors je vois que le chapitre a été écrit en  je m'étonne qu'il n'y ait pas eu de suite ou alors vous êtes mort, alors debout les morts et continuez c'est tellement bien ce que vous écrivez

Dandy 69
Membre
24-12-2023
92 Messages
Lieu: Partout

Parfait absolument parfait,ne change rien à cette histoire qui mets en haleine jusqu au bout
Une suite oui,oui,oui
Merci

D un âge certain,mais certain de son âge. Ouvert à toutes discutions ,échanges,partagés,de vécus et fantasmes. Pas de ta bous. Réponses en mp de préférences.