Le site de l'histoire érotique
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

L'histoire «Eric et sa maman (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C’est un fantasme qui m’est presque arrivé, alors j’ai changé les prénoms pour pas qu’on me reconnaisse.

Maman prenait un douche dans la cabine de douche, et puis elle est sortie de la douche. Je me lavais les dents avec ma brosse à dents et du dentifrice, et j’ai failli m’étrangler avec le denti...

Cliquez ici pour lire cette histoire

DYLL17
Auteur

"matrice originelle, l’Ouroboros œdipien, la régression au stade fœtal, l’attachement sécure Bowlbyen, l’Eros et le Thanatos, l’ontogenèse rétrograde de" Non mais c'est quoi ça .....?
Des insultes aurait pas changer surtout vu le comportement du gars. Elle aurait pu etre aussi vulgaire aprés tout elle l'as elevé.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je suppose que beaucoup de lecteurs vont prendre cette remarquable suite de poncifs au premier degré et que tu vas recevoir un maximum de points, Matt, car ce texte constitue la trame de base de la plupart des histoires d'inceste publiées sur Xstory.

A mon avis, tu en recevras beaucoup moins pour la publication de ton prochain texte portant sur l'inceste (dont j'ai eu la primeur, et qui est magnifique) ; là, tu vas décevoir tes fans !

Dernière modification par Lioubov (Le 09-06-2015 à 05h56)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Finalement, c'est ici que j'aurais dû publier cette maxime, qui illustre à merveille ce que j'ai écrit plus haut :

"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Début d'histoire rassurant : " Je me lavais les dents avec ma brosse à dents et du dentifrice. Il est vrai que, parfois, mal réveillés, il nous arrive de prendre la brosse à chiotte et de la poudre à récurer pour se laver les dents !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Mais c'est voulu ! Ce texte est volontairement lourdingue afin de caricaturer la majorité des récits d'inceste qui sont publiés sur le site.

Le second degré serait-il inconnu au Brésil ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Lioubov :

Mais c'est voulu ! Ce texte est volontairement lourdingue afin de caricaturer la majorité des récits d'inceste qui sont publiés sur le site.

Le second degré serait-il inconnu au Brésil ?

Bien sur que l'on connaît le second degré au Brésil. Et bien que presque 13 fois plus grand que la France, on n'y trouve pas pour autant 13 fois plus d'imbéciles. Personnellement, je suis assez friand de récits incestueux lorsqu'ils sont bien écrits. Je ne suis pas pour autant attaché à ce genre de récits et sais apprécier l'érotisme qui se dégage d'autres histoires, même trash. Ce que je ne comprends pas, c'est cet acharnement sur ce seul sujet alors que d'autres sont aussi désolants à lire !
Puisque vous semblez faire partie des agents modérateurs de ce site, et comme cela semble vous déranger, supprimez tout simplement le sujet " Inceste ", mais je vous recommande, avant, de faire un sondage auprès des lecteurs pour le maintien ou non de cette rubrique !

Gordos beijos do Brasil aos leitores de xstory.
Cordialmente

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Matt vient d'écrire un autre récit sur ce même thème ; mais contrairement à celui-ci, il est d'une finesse... Il devrait vous plaire.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ambrosiaster_
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2013
36 Messages
Genre : Homme

Moi, j'écris des récits incestueux. Et pourtant, j'aime bien ce que tu fais Matt, et je ne me sens pas particulièrement insulté (peut-être à tort, allez savoir).


Ce que je cherche à lire est aussi ce que je cherche à écrire : du sexe hard et tabou dans des histoires sentimentales.
Fleur5926
Membre
12-04-2014
138 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: Montréal

Lioubov :

Matt vient d'écrire un autre récit sur ce même thème ; mais contrairement à celui-ci, il est d'une finesse... Il devrait vous plaire.

J'avoue que cette histoire ne m'impressionne guère... Il nous a habitué à beaucoup mieux point de vue écriture.... Je n'ai aucune félicitations à faire ici présent... Je veux bien croire qu'il y a sûrement une idée sous jassante mais je dois être aveugle... J'aime généralement ce genre d'histoire mais là je suis déçu.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Obrigado, Sucré Salé, mon Brésilien préféré (lusophone d'origine ?).
En fait, le début, c'est :

"Maman prenait un douche dans la cabine de douche, et puis elle est sortie de la douche"

En fait, j'ai écrit deux textes sur l'inceste en même temps. Celui-ci (en deux parties) et un autre (en quatre parties) qui arrivera bientôt, il est fini aussi. Si tu n'aimes pas celui-ci, tu apprécieras sûrement l'autre, Elysée de Versailles (ce n'est pas le titre, c'est la manière d'écrire vice-versa pour San Antonio).

Je viens ici simplement pour poster, mais je m'amuse vraiment  à écrire. Personne n'est obligé d'apprécier mes récits, mais j'ai compris que tu en aimais certains que j'ai commis. Je comprends tout à fait que tu n'aimes pas celui-ci, il n'est pas consensuel mais outrancier. Par exemple, ma première phrase contient trois fois le mot "douche".

C'est fait exprès, comme le fait d'employer un vocabulaire limité et grossier. Et j'avoue que si mon plaisir est moindre, la difficulté est réelle. Je ne suis pas maso, j'aime écrire, il y a pour moi une notion de défi que je me lance : écrire deux histoires d'inceste de deux façons radicalement différentes.

Je le suis pas Paulo Coelho ni Fernando Pessoa (hélas), mais je m'amuse probablement bien plus qu'eux en écrivant. Je sais depuis longtemps que je n'atteindrai pas la Pléiade, mais mon but n'est que de me divertir, égoïstement. Si des gens aiment ce que j'écris, tant mieux.

Dernière modification par Matt Demon (Le 09-06-2015 à 15h27)

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Merci aussi, Fleur.
Tu n'es pas aveugle, l'idée sous-jacente n'existe pas. A lire impérativement au premier degré, ou alors au deuxième. Ou peut-être au troisième, mais faut que je demande à mon notaire (qui vient de remettre sa cravate). Mais de là à être impressionnée par l'histoire, franchement...

Ambrosiaster, je n'insulte personne, ce n'est pas le lieu ni mon intention de le faire.

dandan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-04-2014
882 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Sud Ouest

Matt,

Tu as mis dans ton récit tous les critères délirants trouvé dans les histoires de ce genre tout en  accentuant les traits et la langue  française.
On est là à la limite du concours de la fée Clochette et des différentes suites écrites qui ne manquaient pas de sel .
On verra bien si cette parodie atteint des lecteurs au premier degré où si elle est démasquée.


doux mais viril, viril mais correct
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Avec déjà 21 points, ce texte dépasse largement le cercle restreint des amateurs de clins d'oeil.
Une importante partie des lecteurs l'ont donc pris au premier degré.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Eh oui, et la suite aussi déjantée pour le 22.