Le site de l'histoire érotique
Delta57
Membre
21-10-2013
4 Messages

Bonjour à tous.

J'ai depuis longtemps (bien avant l'effet de mode 50 nuances de Grey) le fantasme d'entretenir une relation de domination - soumission avec une femme. Fantasme qui me consume un peu plus dés que je lis une nouvelle histoire torride sur le sujet ici... Je ne fantasme pas sur donner ou recevoir la souffrance, ça, ça ne m’intéresse pas, c'est plutôt l'idée du contrôle total sur la soumise qui m'excite (non non aucun machisme)
La grande question que je me pose, c'est comment la trouver, je fréquente assez souvent des clubs libertins, je rencontre des femmes en dehors également, mais rien à faire, il y a un tabou extrême sur le sujet même chez les plus ouvert...

Aussi je viens ici en espérant bénéficier d'avis éclairés sur la question.

Merci ! wink

Pute♥
Membre
23-06-2015
2 Messages

Moi je suis soumise donc viens par mp wink

lecoquin56
Membre
15-06-2015
61 Messages

Bonsoir pute la soumise

Bisocurious
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2015
24 Messages
Age : 29 ans

Bonjour,

Etant également un dominateur avec le soucis du contrôle, je vais essayer d'éclairer ta lanterne sur le sujet :
Une femme soumise ne se trouve pas dans la nature sur un simple claquement de doigts.

Je m'explique : pour avoir ce genre pratiques il faut une relation de confiance.
L'idée est de faire découvrir pas à pas à ta compagne la voie de la domination/soumission, et si elle n'est pas réticente et tu veilles bien à son plaisir vous pourrez aller de plus en plus loin.
Avoir une soumise personnelle est quelque chose qui se mérite wink

Ensuite toutes les femmes ne vont pas se prêter à ton jeu et d'autres vont être...plus directes.

En espérant t'avoir aidé,

Bonne recherche !

le musher
Membre
27-02-2013
39 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans

bonjour delta57,
trouvez une soumise est souvent du hasard .Pour moi qui suis dominant j ai trouvé ma femme maintenant ,soumise, elle n était que ma voisine 35ans  mariée 3 enfants sans problème de couple, tout doucement je l ai séduite, dominée imposant mes règles ainsi elle  m est devenue très soumise l offrant a de nombreuses bites

emilie56
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-09-2015
26 Messages
Genre : Femme

Je confirme les propos de le musher. Glissant doucement actuellement vers la voie de la soumission, je n'aurais pas du tout imaginé cela il y a un plus d'un an et ne savait même pas que ce genre de pratiques pouvaient me plaire. Je pense qu'il faut séduire et faire rêver une femme qui ne rêve plus trop dans ce domaine. Certainement qu'une femme soumise sera séduite par un maître plus agé qu'elle également.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Mh.

C'est une question de charisme.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Moi-même soumise (pratiquement sans tabou) j'ai très rapidement adhéré à cette pratique parce que cela m'a plu et que mon mari a su me faire jouir dans ces pratiques. Plus elles ont été extrêmes plus je jouissais surtout aussi par fierté mais ce niveau extrême ne se reproduit qu'avec parcimonie.
Je suis soumliane.jac@gmail.com et nous pourrions discuter plus profondément du sujet si vous m'y contactez.
ELIANE


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

fantasme assez répandu apparemment

dickdick
Compte Supprimé

Je pense que je n’oserais pas... mais si un homme ou une femme veut tenter une approche avec moi en mp...

Ayline
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Je suis disponible si tu cherche
Sinon essaie twitter même si il y a beaucoup de Fake 😏😉