Le site de l'histoire érotique
imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
495 Messages
Lieu: Nice

Élodie : ma voisine (1)

L'histoire «Élodie : ma voisine (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Élodie : ma voisine

Depuis le décès de ma femme, je vis seul, loin de mes enfants, tous établis à l’étranger avec leurs conjoints respectifs. A presque soixante-dix ans, retraité, j’ai pris mes marques et bien que sevré sexuellement, je vis très bien mon veuvage. Ma femme est décédée il y a maint...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22773 Messages
Lieu: Périgord

Re: Élodie : ma voisine (1)

Encore un texte bourré de sensibilité, à l'érotisme subtil.
Sûr que ça n'a pas été écrit par un bourrin !

Mais il me semble le connaître déjà.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22773 Messages
Lieu: Périgord

Edit : bis repetita non placent.

Dernière modification par Lioubov (Le 02-07-2015 à 18h48)

Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
235 Messages
Lieu: sud-ouest

Très jolie histoire Et très bien écrite, avec beaucoup de sensibilité

Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi
imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
495 Messages

Lioubov :

Mais il me semble le connaître déjà.

Qui ? Le bourrin ?? wink wink

Encore merci pour tes commentaires Lioubov

Kulhwch :

Très jolie histoire Et très bien écrite, avec beaucoup de sensibilité

Merci pour tes commentaires Kulhwch

Bonne journée à tous.
Imaxparis

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1437 Messages
Lieu: France

Sacré bourrin sur grand écran, çui-là !

13 original, voire 14.

xstory1943fr
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2014
35 Messages

J'ai beaucoup aimé cette histoire toute écrite en finesse. Bravo.

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
495 Messages

Merci xstory1943fr
Content que ça t'ait plu. wink

Dernière modification par imaxparis (Le 29-07-2015 à 17h21)

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

tres tres belle histoire bien écrite et si belle a lire merci

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
495 Messages

Merci pour les compliments Rosco et content que ce récit t'ait plu. J'espère qu'il en a été de même pour les autres lecteurs.
En tout cas j'apprécie que tu ais pris le temps de faire un commentaire.

Imaxparis

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1105 Messages

C'est une belle histoire, bien écrite, mais bizarrement j'ai moins accroché pour celle-là contrairement aux autres. Sûrement parce que je n'apprécie pas vraiment le décalage générationnel : je ne pourrais pas coucher avec une femme qui a l'âge de ma mère, ni plus tard avec quelqu'un qui pourrait être ma fille (même si je comprends que c'est plus attirant dans ce cas-là^^)

Cependant ça n'enlève rien à la qualité de l'histoire smile

"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
495 Messages

Bonjour Zeltron.
Trente ans d'écart ce n'est pas la mer à boire. En tout cas, je me vois très bien coucher avec une femme de cet âge... vu le mien. wink Et pour elle, elle pourra hériter plus rapidement !
Mais, là encore, ce n'est que de la fiction...

Dernière modification par imaxparis (Le 21-11-2015 à 09h08)

Erotomane
Membre
07-06-2016
7 Messages

Très belle histoire que j'ai découverte aujourd'hui au hasard de mes pérégrinations sur ce site. J'aime bien en effet choisir au débotté des textes parmi ceux catalogués parmi les vingt meilleurs.
J'avoue que je n'ai pas été déçu... Je vais m'empresser d'aller lire tous tes autres textes pour voir si ils sont de la même veine.
Bravo encore.

Un hypocrite est celui qui par devant vous passe la main dans le dos et par derrière vous crache à la figure [Pierre Dac]
imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
495 Messages

Merci Erotomane content que ça t'ait plu. Bonne lecture de mes autres récits.
Imaxparis

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
63 Messages

Très cher ''imaxparis'' je ne peux que te féliciter pour l'écriture et le contenu bien explicite de ton texte que je trouve très agréable à lire, même à relire tellement c'est bien écrit et raconté.
Certes ce n'est qu'un fantasme, du moins pour l'instant... mais je te souhaite vraiment de trouver réellement une femme comme cette soit disant Élodie, ta voisine, et que vous puissiez faire ensemble tous ce que tu viens d'écrire et dont je ne doute pas tu ferais avec elle. Entre voisins il faut toujours être serviable surtout lorsqu'il s'agit de femme, à moins que celle-ci ne soit une peau de vache, mais bien des-fois on connaît mal son entourage et on risque quelques-fois de tomber sur des perles comme ''Élodie'', et alors là, il faut sortir le grand jeu.
En tout cas MERCI d'avoir partagé avec nous cette belle histoire très émouvante, tendre à souhait et qui démontre que de nos jours, les hommes sont de moins en moins galants, qu'ils ne pensent qu'à leurs propres plaisirs, qu'ils ne sont plus câlins et attentionnés envers la gent féminine, on revient doucement, mais sûrement aux hommes préhistoriques qui prennent ce qu'ils veulent sans ménagement.

Cette situation semble presque irréel pour quelqu'un de nos jours, tout semble actuellement être sur le point de disparaître dans un proche avenir.
Heureusement qu'il reste encore quelques irréductibles comme toi ''imaxparis'' pour sauver un temps soit peu ce manque de civisme.
Personnellement je pense qu'il faudrait plus d'hommes qui soient plus attentionnés aux besoins de son où de sa partenaire, qui soient plus sensibles à la beauté, aux sentiments, à la nature et surtout au bien-être qu'ils peuvent procurer et même aux retours qu'ils peuvent avoir eux-mêmes en contrepartie, on ne dit pas pour rien que ''si tu es bien avec quelqu'un, un jour il te le rendra forcément, surtout si tu n'attends rien de lui en retour'' et il faut le faire parce qu'on a envie de le faire et non parce qu'on doit le faire (à méditer).
En tout cas bravo et merci pour cette belle histoire que je te souhaite de vivre un jours en réalité, personnellement j'ai bien aimé me mettre dans le personnage d'Hervé  pour revivre ton fantasme en me mettant à sa place.
Cordialement
Le Pompier