Le site de l'histoire érotique
SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
120 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Très cher ''imaxparis'' je ne peux que te féliciter pour l'écriture et le contenu bien explicite de ton texte que je trouve très agréable à lire, même à relire tellement c'est bien écrit et raconté.
Certes ce n'est qu'un fantasme, du moins pour l'instant... mais je te souhaite vraiment de trouver réellement une femme comme cette soit disant Élodie, ta voisine, et que vous puissiez faire ensemble tous ce que tu viens d'écrire et dont je ne doute pas tu ferais avec elle. Entre voisins il faut toujours être serviable surtout lorsqu'il s'agit de femme, à moins que celle-ci ne soit une peau de vache, mais bien des-fois on connaît mal son entourage et on risque quelques-fois de tomber sur des perles comme ''Élodie'', et alors là, il faut sortir le grand jeu.
En tout cas MERCI d'avoir partagé avec nous cette belle histoire très émouvante, tendre à souhait et qui démontre que de nos jours, les hommes sont de moins en moins galants, qu'ils ne pensent qu'à leurs propres plaisirs, qu'ils ne sont plus câlins et attentionnés envers la gent féminine, on revient doucement, mais sûrement aux hommes préhistoriques qui prennent ce qu'ils veulent sans ménagement.

Cette situation semble presque irréel pour quelqu'un de nos jours, tout semble actuellement être sur le point de disparaître dans un proche avenir.
Heureusement qu'il reste encore quelques irréductibles comme toi ''imaxparis'' pour sauver un temps soit peu ce manque de civisme.
Personnellement je pense qu'il faudrait plus d'hommes qui soient plus attentionnés aux besoins de son où de sa partenaire, qui soient plus sensibles à la beauté, aux sentiments, à la nature et surtout au bien-être qu'ils peuvent procurer et même aux retours qu'ils peuvent avoir eux-mêmes en contrepartie, on ne dit pas pour rien que ''si tu es bien avec quelqu'un, un jour il te le rendra forcément, surtout si tu n'attends rien de lui en retour'' et il faut le faire parce qu'on a envie de le faire et non parce qu'on doit le faire (à méditer).
En tout cas bravo et merci pour cette belle histoire que je te souhaite de vivre un jours en réalité, personnellement j'ai bien aimé me mettre dans le personnage d'Hervé  pour revivre ton fantasme en me mettant à sa place.
Cordialement
Le Pompier

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
766 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Merci SIQUOIR pour ton commentaire très élogieux.
C'est un vieux texte puisqu'il date de 2015 et il évoque uniquement un fantasme. A mon âge, je reste encore fleur bleue... wink
Si tu aimes ce style de récit je te conseille ceux-ci :
- Cécile, amour de ma vie (histoire vraie)
- Julie, saleté ce crabe (histoire vraie)
- Aurore
- Prague : Lucia
- Symphonie en neige majeure

Merci encore pour avoir pris le temps de faire un aussi long commentaire.

Imax

PS : je n'ai pas pu aller lire tes propres texte qui, semble-t-il, ont été supprimés.

Erreur ! Ce sont juste les titres qui n'apparaissent pas.

Dernière modification par imaxparis (Le 27-09-2020 à 17h39)