Le site de l'histoire érotique
Jessarmand
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2015
21 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Afrique Sahélienne

L'histoire «Défis de couple (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
7ème défi : Un clou à enfoncer
Arnault, encore plus excité que moi par mes photos, les exigences érotiques du vieux et mes récits détaillés, me demandait, si tel était mon choix, de retourner chez le voisin dès le lendemain soir pour enfoncer le clou : belle image, en vérité !
Ce serait là mon 7è...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Loin de tout et de tout le monde, mon imagination m'entraine et séduit mon épouse et complice. Nos imaginaires et notre goût de l'aventure et de l'inhabituel; nos fantasmes aussi et nos envies se rejoignent et se complètent pour vous offrir ces histoires. Fantasmes, réalité la différence et la barrière qui les séparent sont infimes et toujours le fantasme se mêle à la réalité ou l'inverse.
Lire les récits de ce site me permet d'échapper, par exemple, à des réalités professionnelles pesantes. Contrairement à certains, je ne juge pas, j'apprécie pu apprécie moins mais je sais gré à ceux qui écrivent de nous offrir leurs textes. Merci à tous! Armand
SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Je finis par me demander si ce vieillard libidineux n'est pas, tout simplement, une marionnette aux propres ordres d'Arnault, pour juger jusqu'où son épouse est capable d'aller; la mettant à l'épreuve par les directives données secrètement à ce Monsieur Schuller, et voir si son épouse serait capable d'outrepasser les règles des défis qu'ils s'étaient tous deux donnés !
Vraiment très prenant ce récit ! wink

Cocuforever
Membre
21-05-2013
324 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Lille

"Pour la première fois, j’avais envie d’arrêter."


NON, n'arrête pas le récit est splendide. Comme dit Sucré-Salé ci-dessus, histoire très prenante.
Je suis assez d'accord avec lui: Arnault semble contrôler et sa femme et Mr Schuller;. Et donc, quand son épouse va-t-elle outrepasser ses ordres et controler que dis-je assouvir ses envies et fantasmes?

Cocuforever


J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Mh. Concordance des temps. Mises en forme. Certaines fautes. Le texte est amusant ; intéressant.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Ja_dor
Membre
25-12-2019
32 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Caen

encore super

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Je vibre avec maman au fur et à mesure de son récit. J'aimerais énormément vivre la même chose au masculin.
J'ai rencontré une fois une Maîtresse qui n'est pas du tout mon genre physiquement. Je pense reprendre contact avec elle pour qu'elle me fasse vivre quelque chose de similaire mais beaucoup plus orienté SM.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Une autre fin à cette séance aurait pu être que le voisin exige que madame rentre chez elle non seulement intégralement nue mais en plus avec son string en bouche.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.