Le site de l'histoire érotique
cp591688
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2014
50 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: NORD

L'histoire «JOB D'ETE : Hotêsse  Le Tour de France (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Clara j'ai aujourd'hui 26 ans mais cette histoire s'est passé il y a 6 ans l'année de mes 20 ans , je parlerais au présent dans mon récit, bonne lecture


    Etant étudiante , en licence d'économie , au mois  de février il est temps de s'activer en vue d'un job d'été , car même si mes...

Cliquez ici pour lire cette histoire

95
Membre
21-06-2015
1 Message

Texte génial on souhaite une suite rapidement...

Kamo
Membre
24-11-2013
22 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Paris, 75018

Oui la suite

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

beaucoup font l'erreur avec la dernière phrase : "Voulez-vous une suite ? Vous ne le regretterez pas".

Tu ne devrais pas la mettre. Tu publies ton histoire, la suite et tant pis si ça n'a pas plu sur le moment. Au moins tu auras publié une histoire complète qui pourra être redécouverte par d'autres plus tard.

trop de texte sont resté inachevé, sans fin.

jobar35
Membre
12-03-2011
56 Messages

Bonsoir,

Clara, l'histoire que vous venez de publier sur le site est plaisante et, comme dans les commentaires précédents, je souhaite une suite.

Mais, si vous avez envoyé des CV en écrivant de la même façon, je ne suis pas surpris que vous n'ayez pas reçu beaucoup de réponses.

Je ne suis plus en activité, mais un CV écrit de la même façon, c'est direct à la corbeille.

Pensez à l'orthographe.

Bien que sur ce site, personne ne s'en occupe plus.

cp591688
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2014
50 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: NORD

yug0lit0 :

beaucoup font l'erreur avec la dernière phrase : "Voulez-vous une suite ? Vous ne le regretterez pas".

Tu ne devrais pas la mettre. Tu publies ton histoire, la suite et tant pis si ça n'a pas plu sur le moment. Au moins tu auras publié une histoire complète qui pourra être redécouverte par d'autres plus tard.

trop de texte sont resté inachevé, sans fin.

Plusieurs suites sont prévus et en cours de rédaction , j'ai hésité pour cette fameuse phrase mais comme c'était ma première histoire je ne savais pas trop comment m'y prendre mais ne vous inquiétez pas je continue , je pense qu'il y'aura 5 épisodes

cp591688
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2014
50 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: NORD

jobar35 :

Bonsoir,

Clara, l'histoire que vous venez de publier sur le site est plaisante et, comme dans les commentaires précédents, je souhaite une suite.

Mais, si vous avez envoyé des CV en écrivant de la même façon, je ne suis pas surpris que vous n'ayez pas reçu beaucoup de réponses.

Je ne suis plus en activité, mais un CV écrit de la même façon, c'est direct à la corbeille.


Je m'excuse pour ces fautes , dans le futur je vais cibler mon attention sur ces fautes qui m'énerve aussi , cette histoire s'est passé il y a 6 ans quand j'étais étudiante mais même si je fais des fautes j'ai un très bon job que beaucoup m'envient et j'ai décroché un master en économie avec une belle mention , nulle en orthographe ne veut pas dire nulle en tout mais le paradoxe c'est que les fautes chez autres je les vois mais pas chez moi , promis je ferais un effort 

Pensez à l'orthographe.

Bien que sur ce site, personne ne s'en occupe plus.

cp591688
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2014
50 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: NORD

95 :

Texte génial on souhaite une suite rapidement...

Merci c'est en cours

cp591688
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2014
50 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: NORD

Kamo :

Oui la suite

En cours

cp591688
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2014
50 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: NORD

Désolé il n'y aura pas de suite à cette histoire , j'ai fait corriger par deux personnes + un correcteur internet  mes textes et c'est toujours refusé du coup j'abandonne donc tchao à tous  !!!

gwenwhyvar
Membre
13-11-2011
181 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Verdun

C'est dommage hmm au pire tu peux la donner à ce qui veulent la suite via un message privé smile

cp591688
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2014
50 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: NORD

oui mais bon j'ai été refroidi du coup je ne sais pas je verrais dans le futur

Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen

Envoie-la directement au Staff - César. C'est peut-être le système "censure" qui te bloque à cause de certains mots clés !

Ca c'est déjà produit par le passé...

Courage !

wink

Dernière modification par Edd (Le 30-07-2015 à 10h59)

cp591688
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2014
50 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: NORD

Oh non y'a rien de trash dans tous ça , je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs et sinon je n'écrirais plus

Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen

Pas forcément du trash.

Déjà vu des textes refusés par les bots du site car trop de "jeunes filles" et "adolescent(e)s" ou encore "enfant" !


Quoiqu'il en soit... Je te souhaite une bonne continuation.

Dernière modification par Edd (Le 30-07-2015 à 11h59)