Le site de l'histoire érotique
glm2
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2014
7 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

L'histoire «Ma copine me trompe avec mon pote (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Pendant les deux jours qui suivirent, on reparla à plusieurs reprises de cet événement. C’était plus ou moins toujours la même conversation, elle avouait être allé un peu trop loin mais rien d’extraordinaire. Face à cette attitude pleine de candeur et de naiveté, il m’était difficile d’être énervé b...

Cliquez ici pour lire cette histoire

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Avec des potes comme ça, on a pas besoin d'ennemis!
C'est intéressant ce qu'elle dit: "Comment tu as laissé ton pote me baiser", c'est pas comme si elle avait résisté, elle est vraiment drôle.

Dernière modification par FanGuy (Le 25-07-2015 à 18h57)

Zekka
Membre
31-03-2013
51 Messages

Tu l'as quitté rassure-moi ?
Parce que bon, je veux bien du "Embrasser c'est pas tromper" mais "Baiser c'est pas tromper" c'est poussé le raisonnement hors de toute logique sentimentale ^^'
Donc si ce n'est pas déjà fait, quitte la qu'elle puisse se rendre compte que ça ne lui fait rien en fait et qu'elle n'est qu'une nympho sans coeur

Kamo
Membre
24-11-2013
22 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Paris, 75018

Parce que c'est une histoire vraie ça ? Connerie. D'abord la première version celle qui date de 2014 et maintenant cette histoire fantasque. Sans humanité (les protagonistes ne réagissent pas comme des humains, il est invraisemblable qu'ils agissent comme ça).

Dernière modification par Kamo (Le 26-07-2015 à 09h29)

humanode59
Membre
23-08-2014
39 Messages

Tellement d'inhumanité dans cette histoire, ça en devient déroutant
"je me ferai bien ta meuf", "elle ne pourra plus se passer de moi" ou encore "je n'ai pas regretté une seconde"

STP pour qu'il y ait une logique fais en sorte que le narrateur soit aussi inhumain que sa meuf et son amant et qu'il les humilie encore plus qu'il n'a été humilié
Sinon ça n'aura plus aucun sens ton histoire

Ralixar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2014
180 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

Franchement, j'ai bien aimé cette histoire et son évolution, mais...

...et commence à me faire le uni du siècle.

Aie...


Série en cours : Games Of Chaos.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Ce second chapitre est tout bonnement une déception. Guillaume ne fait absolument rien pour empêcher Marco de lui prendre sa copine. Ces deux premiers chapitres ne rentreront pas dans les annales de l'originalité. Si tu comptes en écrire un 3e, fais en sorte que Guillaume se défende un peu. Ça rendrait ton histoire un peu plus originale.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
maccullen1185
Membre
04-10-2011
201 Messages

Je suis un peu déçu de cette histoire. On passe rapidement d'un truc a l'autre. Descrption trop rapide de ce qui se passe...

AperturScience
Membre
01-01-2012
7 Messages

Hâte de lire la vengeance, je pense ne pas être le seul vouloir que ce soit terrible, j'attends ça !

couple76200
Membre
27-12-2011
8 Messages

J' attend de voir la suite....moi perso j' aime bien

zellel
Membre
17-03-2014
1 Message

Tu es de loin l'auteur le plus excitant que j'ai lu ici, j'adore l'histoire, l'intrigue, les personnages, leur façon d’être, de danser, etc ! Vivement une suite ou une prochaine histoire !!!

Leflodu81
Membre
20-07-2014
81 Messages

Malheureusement au vu de comment cela passe dans le deuxième chapitre, qui est bien la suite du premier avec un guillaume qui accepte tout et ne dit rien. Et le pire c'est à la fin tout ce qu'elle dit et rentre dans son appart sans rien pour son "mec" si c'est encore le cas......

Il ne peut y avoir qu'une suite possible. Guillaume ne vas pas se voir pousser un tempérament pour la faire souffrir, ni une vengeance du jour au lendemain.

Bref une énième histoire de cocufiage, ou la salope à tout le pouvoir et profite, le cocufieur et tranquille, et le cocu est pathétique, nul, zero et humulié. Comme dans la vrai vie dirais-je .... Ah non, sa ce passe pas comme sa dans la vraie vie

Leonidas93
Membre
21-06-2017
8 Messages

Moi à la place du mec j'aurai tuer les deux

Leonidas93
Membre
21-06-2017
8 Messages

Sa c'est la preuve que meme les meufs sont des salope quel pute cette meuf je suis désoler mon gars Si Sa tes réellement arriver Mais cest une pute

Icks
Membre
31-10-2015
2 Messages

la suite? elle est ouuuuu? x)