Le site de l'histoire érotique
Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

L'histoire «Emilie : directrice et trainée du lycée (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Suite :

Dans l’après-midi, les scènes où je m’imaginais prise par ce gamin me firent mouiller à nouveau. Alors que je devais travailler, je ne pensais qu’à ce soir, où, je l’espérais, il allait me baiser. Je m’imaginais prise dans le couloir, par derrière, dans ma chambre, sur mon lit… Je m’imagi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

DYLL17
Auteur

Trés bon texte comme d'habitude un vrai regal ! On ressent meme la frustration...

ps : Il semblerait qu'il y est un doublon avec cette phrase : "Il sortit de mon bureau et je pus travailler le reste de la journée. "

Dernière modification par DYLL17 (Le 29-07-2015 à 00h36)

Blackmail
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2010
149 Messages

tres bon

Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

Merci à tous et toutes pour vos commentaires. Effectivement, petit problème de copier-coller dans la phrase du bureau, comme quoi on peut relire son texte 10 fois, on laisse des coquilles !

ERIC64
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2013
66 Messages

Je découvre ton histoire, et je dois dire que j'aime beaucoup. J'espère que ça va devenir de plus en plus hard, autant dans les actes que dans les mots.
Une petite blague sur les coquilles:
C'est un auteur qui n'a pas de chance, et dans tous ses récits il y a plein d'erreurs. Il décide alors d'écrire un bouquin qu'il intitule "MES COQUILLES". Le livre est édité, et il manque la lette Q.

Blackmail
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2010
149 Messages

mdr

DYLL17
Auteur

Enorme la blague..

lauranas
Membre
29-12-2014
11 Messages

J'espère que la directrice va rapidement être dominée et humiliée par les élèves.

cp591688
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2014
50 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: NORD

A mon humble avis de lectrice j'aime beaucoup cette histoire mais je trouve qu'il faut plus aller dans les détails , je me suis retrouvé frustrée

Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

Merci pour les commentaires et la blague ! CP, à quel niveau manque-t-il des détail selon toi ? Les scènes de sexe, les mises en situation ?

En fait, pour le sexe, j’oscille entre description détaillée de la moindre action pour les scène clés ou particulièrement hard et simple évocation de l'acte pour faire avancer l'histoire. Mes récits étant déjà longs car étant souvent initiatiques, je ne peux décrire chaque scène de sexe trop précisément.

Pour les mise en situation, l'objectif est avant de faire comprendre l'évolution de la directrice, son état d'esprit face aux situations. Si ce n’est pas assez clair, je peux insister sur cet aspect dans les prochains épisodes.

Enfin, il y a un point où je sens moi même que ce n'est pas assez détaillé, c'est sur l'exhibitionnisme de la directrice, sa façon de s'habiller et de provoquer. Mais je me suis rendu compte qu'il est très difficile de retranscrire ce genre de fantasme par écrit alors que c'est surtout "visuel". C'est comme si on voulait axer un roman sur le fantasme de l'uniforme de pompier... Pour décrire de manière érotique un uniforme de pompier, bonjour...

J'ai déjà eu ce problème avec une autre histoire (le voyeurisme, une passion) qui parle de moi et de mes actes réalisés (il y en a plein dedans) ou fantasmés : je n'arrivais pas à transmettre par écrit l'érotisme de ce que j'avais vécu en vrai.

Ce doit être en partie ça la différence entre un amateur et un écrivain pro !

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Tu sais, Séverine, tu t'en sors bien parce que tu écris comme tu aimes.
Si tu veux détailler scènes et tenues, paysage et tout, tu vires au roman. Ce qui ne passera pas ici.

Donc continue à ta façon, et si modif tu dois apporter dans le futur, il faut que ça vienne de tes envies avant tout.

Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen

J'ai bien aimé !

Narration toujours au poil. Un chapitre plus court et davantage de dialogues.

C'est peut-être ça qui joue... La première partie était plus axée sur la mise en scène et la psychologie de notre directrice adjointe. Les bases on été posées.

Toujours aussi bon.

Vivement la suite !

wink

Noureddine Bouhahmed
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2015
31 Messages

Mmmm... de plus en plus excitant.


L'inceste est le paradis du plaisir.